<< पद चिह्न पद जल्दबाजी >>

पद छोड़ना Meaning in French



démissionner

पद-छोड़ना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Pour sa troisième saison, comme entraîneur de l'ASNL, il annonce, dès le début, qu'il démissionnera à la fin du championnat pour rejoindre l'AS Monaco.


En 1936, il devint membre du Parti uni et est nommé ministre sans portefeuille dans le gouvernement Hertzog avant de démissionner en 1938 pour protester contre la nouvelle loi relative à la représentation des populations indigènes au Sénat.


Il accepte de démissionner, à condition d'être blanchi par un comité parlementaire, ce qui est accordé.


Celle-ci démissionnera le .


Un peu plus tard, Miramon dut démissionner et fut remplacé par un quarante-huitard.


La crise devient politique et Suharto doit démissionner.


Parallèlement il trouve un emploi de fonctionnaire qu'il gardera jusqu'en 1954 quand, à la suite d'une polémique politique, il sera contraint de démissionner de ses fonctions de secrétaire de nombreux ministères.


Cependant, la situation économique se détériore rapidement et, en 1868, les frères Péreire doivent démissionner après la crise du Crédit mobilier.


En 1914, il devient procureur général de la province dans l'administration du premier ministre James Kidd Flemming, puis à la fin de l'année, devient premier ministre lorsque son prédécesseur est obligé de démissionner.


Parcours politique Membre de l'Union démocrate indépendante, Joaquín Lavín est élu maire de Las Condes en 1992 avec 31 % des voix, réélu en 1996 avec 77 % des voix face notamment à Michelle Bachelet (2,35 % des voix) avant de démissionner en 1999 pour se présenter à l'élection présidentielle.


Il dut démissionner en raison d'une santé délicate.


L'opposition libérale était inefficace du fait des luttes pour la succession à St-Laurent qui venait de démissionner de son poste de chef du parti.



पद छोड़ना Meaning in Other Sites