<< पत्रकार सम्मेलन पत्रकारिता का >>

पत्रकारिता Meaning in French



journalisme

पत्रकारिता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Prix de l'information scientifique au Festival international du scoop et du journalisme d'Angers.


Les femmes francophones rentrent dans le journalisme à environ 30 ans.


Il contribuera à la création d'une école de journalisme et du Centre national du cinéma ; il écrit régulièrement dans Révolution africaine.


Après des études littéraires et de journalisme à l'Université de Liège, il fonde et coanime avec les poètes Karel Logist, Carl Norac et Carino Bucciarelli la revue (en 1998) et les éditions (en 2000) Le Fram, tout en enchaînant des emplois de courtes durées comme professeur, moniteur de voile ou logisticien pour Médecins sans frontières.


En 1991, délaissant une opportunité dans le journalisme, il fonda avec Darren White (batteur), Jon Richard (bassiste) et Paul Ryan (guitariste) Cradle of Filth, qui est devenu en près de 30 ans de carrière un groupe de metal extrême de premier plan.


Biographie Formation Philip Knight effectue ses études secondaires à l'école de Cleveland puis s'inscrit à l'Université de l'Oregon où il obtient un bachelor en journalisme en 1959.


Quelques semaines avant les examens du bac, elle se voit proposer un stage de journalisme à Wollongong.


Le journalisme féminin est fréquemment perçu, par les journalistes elles-mêmes, comme un moyen d'éduquer le lectorat féminin et il n'est pas rare de les voir poursuivre l'objectif d'élever le niveau intellectuel de la population en général, et en particulier celui des femmes.


Après son baccalauréat obtenu à Pau, il s'installe à Paris où il prépare Sciences Po mais n'en est pas diplômé comme il le prétend, puis en 1950 fait l'école de journalisme.


Biographie Thierry Magnier a commencé par être enseignant en lycée professionnel avant de devenir libraire, et de se tourner ensuite vers le journalisme littéraire, au sein de la rédaction du journal Page.


Le photojournalisme : l’apogée », dans : L’Aventure de la photographie contemporaine de 1945 à nos jours, Le Chêne, 2006, p.



पत्रकारिता Meaning in Other Sites