पत्रकारों Meaning in French
journalistes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पत्रकारों द्वारापत्रकाव्यगत
पत्रकीय
पत्रकीय शैली
पत्रगुच्छ
पत्र पत्रिकाएं
पत्रवाहक
पत्र व्यवहार
पत्र व्यवहार करना
पत्रहीन
पत्राचार
पत्राचार स्कूल
पत्रात्मक
पत्रिका
पत्रकारों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'association emploie une dizaine de travailleurs : journalistes, monteurs, réalisateurs et chroniqueurs.
— Montréal : Québec Amérique, 1980, -72 « Les idéologies de la presse francophone », dans : Du côté des journalistes, vol.
S'entretenant quatre ans après avec des journalistes, Albin Chalandon assure n'avoir défendu que du bout des lèvres des mesures qui étaient voulues par les ultras de la majorité mais lui semblaient excessives.
Pour LaFeber, ce n’est pas l’influence du Congrès ou celle des journalistes à sensation qui expliquent le durcissement de l’attitude de McKinley à partir du mais l’évolution in extremis de nombreux hommes d’affaires en faveur d’une politique belliciste.
Les journalistes, dont la situation matérielle s'est dégradée, commencent à opposer leur conscience professionnelle aux intérêts des actionnaires, mais s'en prennent également aux dilettantes, enseignants ou écrivains.
Des chercheurs mettent au point pour le plaisir cet appareil à partir du Pressman, un magnétophone portable à cassettes pour les journalistes.
Son enquête mentionne notamment l'hostilité générale des journalistes du Monde à Giscard d'Estaing et leur proximité avec l'opposition.
Les journalistes mis en cause décrivaient la préparation, en août 2013, d’un bombardement de bases militaires du régime de Bachar Al-Assad, en rétorsion des attaques chimiques présumées du président syrien.
Elle tourne aussi l'épisode pilote d'une série consacrée à des journalistes, The Get, qui n'aboutit pas.
Créée en octobre 1991, elle compte, en juillet 2020, vingt-sept journalistes permanents répartis sur deux sites : Dijon et Chambéry.
Secret défense et secret des sources d'information des journalistes Selon l'avocat Christophe Bigot, si le journaliste est bien soumis au secret défense, les condamnations pénales de journalistes pour atteinte au secret de la défense nationale sont rarissimes.