<< पतियाना पतिव्रता >>

पतियों Meaning in French



maris

पतियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il engagea deux fois une controverse personnelle avec Arminius à l'assemblée des États de la Hollande, en 1608, et fut un des cinq « gomaristes » qui affrontèrent cinq arminiens ou remonstrants à la même assemblée en 1609.


C’est alors que le moulin et le hameau où il se situe sont désignés sous le vocable d’« Ermariscurte surper fluviulum Matthe ».


Leurs maris ne l’entendent pas de cette oreille et encore moins la police.


Il est finalement sauvegardé, et placé dans le porche de l'église paroissiale de Beaumaris.


Il ne faut pas confondre la congrégation des Pères maristes avec celle des Marianistes fondée par le père Chaminade et des Frères maristes des Écoles fondée par saint Marcellin Champagnat.


L'âge d'or (1912-1950) Une certaine continuité étant assurée (les cours reprennent normalement chez les frères maristes, dans des locaux aménagés temporairement à l'Académie commerciale), on décide de rebâtir l'institution.


Sur un vitrail à droite à l'entrée de la sacristie, sont représentés l'abbé Guche et diverses personnalités religieuses locales dont le frère supérieur des maristes et sœur Hortense de la congrégation des Sœurs de Chartres.


Offertoire «Ave maris stella» en sol majeur ; 2.


La grande demeure de style classique est acquise en 1928 par les sœurs maristes qui en font leur noviciat.


Il effectue ses études secondaires chez les Pères maristes, à Lyon.


Les frères maristes reçoivent leur première reconnaissance pontificale en 1836 et le décret de louange le 9 décembre 1859 ; l'institut a finalement été approuvé le 9 janvier 1863 et ses constitutions le 27 mai 1903.



पतियों Meaning in Other Sites