<< पक्ष में कहना पक्ष श्रृंखला >>

पक्ष लेना Meaning in French



prendre parti

पक्ष-लेना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Elle va dès lors prendre parti pour la collaboration et écrit des articles antisémites pour La France au travail et Les Nouveaux Temps.


Dans la même période, Pinter commence à prendre parti sur des problèmes politiques, s'affichant distinctement à gauche.


Homme conciliant, il s'efforce de ne pas prendre parti entre l'empereur Napoléon III et le pape Pie IX sur la question romaine.


Créon refuse de prendre parti pour l'un des deux clans.


La neutralité vient après : lorsque les historiens débattent de certains points, Wikipédia ne doit pas prendre parti pour l'un ou l'autre point.


Gordon décide alors de prendre parti pour la famille Addams et réussit à mettre en échec Abigail et Tully.


Néanmoins, cette transformation permettra au joueur de comprendre partiellement la langue strogg et le personnage sera par la suite capable de déchiffrer les diverses consoles informatiques (notamment celles commandant les unités de soin et les interrupteurs) qu'il trouve sur son chemin.


Sa mère ne le voyait pas d'un bon œil prendre parti pour les princes catholiques.


Hagnauer est exclu du PC en (pour avoir fait partie de l'opposition interne et avoir notamment refusé de prendre parti contre Trotski).


Après l’Anschluss et la crise des Sudètes en 1938, la Landespartei sous la direction de Roos prit sans cesse pour thème dans ses organes de presse le droit des peuples et la libre disposition d’elles-mêmes pour les minorités nationales et de façon de plus en plus manifeste ne cessa de prendre parti pour l'Allemagne nationale socialiste.


Guillaume de Jaligny, un chroniqueur affirme que le comte aurait préféré la neutralité et ne pas prendre parti entre la France et la Bretagne.


L'auteur dépeint la vie de ces deux radicaux sans prendre parti, si ce n'est le parti des pauvres gens.



पक्ष लेना Meaning in Other Sites