निवेश करना Meaning in French
investir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निवेश ट्रस्टनिवेश पर आय
निवेश पर प्रतिफल
निवेश फर्म
निवेश योग्य
निवेश सलाहकार
निवेशक
निवेशकों
निवेशन
निवेशित
निशक्त
निशब्द
निशा
निशांधता
निवेश-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle peut embaucher des scénaristes de qualité, recruter des acteurs confirmés et convaincants, et investir dans les décors.
Enfin, l'écrivain Paolo Facchinetti souligne que la thèse officielle d'un accident renforce l'intérêt de la famille Bottecchia, car celle-ci leur permet de toucher la forte prime d'assurance de seulement délivrée dans le cas d'un décès accidentel, avant de l'investir rapidement dans l'achat de terres.
sans réellement s'investir.
Ils emploient 500 salariés en France et dans les filiales étrangères, dont une centaine à Champagne, où la société continue d'investir en recherche et en techniques de production pour garantir sa compétitivité.
Hérode Archélaos est vraisemblablement aussi le personnage cruel évoqué par l'évangile selon Luc dans la parabole des mines () : « Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite ».
Le le cheik Abdallah Al Thani annonce qu'il n'investira plus dans le club, sans toutefois le revendre.
8Indépendamment de ces business angels mobilisés autour de l'entrepreneuriat et de l'innovation, la loi TEPA a incité de nombreux particuliers à investir dans des PME afin de bénéficier d'avantages fiscaux à l'entrée.
Elle contient des contradictions internes faciles à exploiter sur le plan juridique, livrant la décision à celles des forces économiques qui peuvent y investir le plus.
Il est proposé aux supporteurs d'investir chacun.
Son père lui lèguera le gouvernement héréditaire de la ville de Rodez dont le Roi l'investira avant 1711.
La ville a commencé de s'élargir notamment pour investir dans un espace loin de la pollution provoquée par l'exploitation minière.
Le Monde rappelle que Gérard Mestrallet n'a engagé le virage "vert" du groupe qu'en 2013, après avoir fait part, également au Monde, de sa volonté de ne "pas s'accrocher au monde ancien" et de vouloir "investir dans le monde nouveau, qui passe par notre implication dans la transition énergétique en Europe".