निशांधता Meaning in French
cécité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निशाचर उत्सर्जननिशान
निशान ऊतक
निशान करना
निशान करने वाला
निशान का व्यापक
निशान किया हुआ
निशान की सवारी
निशान चूकना
निशान डालना
निशान डाला हुआ
निशान लगाना
निशान लगाया हुआ
निशान लें
निशांधता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans les dernières années de sa vie, il a été frappé de cécité.
Les convulsions sont souvent associées à des hémiparésies transitoires, des déficits moteurs ou des épisodes de cécité corticale.
La jeune fleuristeJeune fille pauvre et atteinte de cécité, élevée par sa grand-mère, qui ne doit sa subsistance qu'en vendant des fleurs sur le trottoir.
Le processus qui provoque le déplacement de l'œil peut aussi compresser le nerf optique ou l'artère ophtalmique, ce qui peut entraîner la cécité.
Grâce à sa cécité, Sasha repère un son et le groupe assiste à la formation d’un étrange réseau cubique qui devient hostile.
La cécité survient surtout en l'absence de traitement, quand le diagnostic n'a pas encore été fait.
L’onchocercose sur le site de l'Organisation pour la prévention de la cécité Notes et références Maladie infectieuse tropicaleInfection parasitaireInfection de l'œil et des annexesMaladie du segment antérieur Le Comte de Chanteleine est un roman historique de Jules Verne publié en 1864 dans la revue Musée des familles.
Cet établissement, le sixième du genre en France, accueille au maximum 43 adultes touchés par la surdicécité, un handicap rare.
Œuvres Pierre de cécité, poèmes, Montréal, Éditions Atys, 1962.
Les réactions dans les DOM-TOM et anciennes coloniesAlgérieLa loi a été également publiquement dénoncée le par le président algérien Abdelaziz Bouteflika, qualifiant cette loi de « cécité mentale confinant au négationnisme et au révisionnisme ».