निवेशकों Meaning in French
investisseurs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निवेशितनिशक्त
निशब्द
निशा
निशांधता
निशाचर
निशाचर उत्सर्जन
निशान
निशान ऊतक
निशान करना
निशान करने वाला
निशान का व्यापक
निशान किया हुआ
निशान की सवारी
निवेशकों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , la vague hygiéniste qui s'empare de la France conduit des investisseurs à s'intéresser à la source thermale de Bondonneau.
À l'issue de la saison, l'avenir de l'équipe en Arizona est à nouveau incertain mais le , un accord entre la ville de Glendale et un groupe d'investisseurs entérine le maintien de l'équipe dans son aréna actuelle.
En contrepartie du monopole, la Compagnie des mers du Sud accepte d'échanger dix millions de livres en bons du trésor contre des actions à un taux d'intérêt de 6 %, une proposition réconfortante pour ses investisseurs puisqu'elle a ainsi la garantie d'une rente perpétuelle.
Au bord du gouffre financier, la franchise est rachetée l'année suivante, en 1963, par un consortium d'investisseurs emmené par .
En 1977, Miller seul publie un nouvel article qui intègre cette fois-ci dans le raisonnement, non seulement la notion de fiscalité des entreprises, mais aussi la fiscalité des particuliers investisseurs.
Plus des deux tiers des fonds et près de abonnés supplémentaires ont été gagnés en un mois, à la suite de la mobilisation de lecteurs, de donateurs et d'investisseurs.
En , un nouveau rachat est fait par un groupe d'investisseurs composé de Bain Capital, Carlyle group et Spectrum Equity à la hauteur de .
Depuis les années 2000 et la mise en application de la directive MiFID, tous les investisseurs, particuliers et professionnels, peuvent alors négocier sur le marché des changes pour des montants plus faibles par l’intermédiaire de courtiers.
En 1999, Scarlet devient une société indépendante avec deux nouveaux investisseurs : NeSBIC CTE Fund, une branche de Fortis, et Egeria, la société d’investissement de la famille Brenninkmeijer.
Nycomed appartient à un consortium d'investisseurs, sous la direction de Nordic Capital et de Crédit Suisse.
Le Bubble Act, voté par le Parlement anglais en 1720, a pour but de diriger les investisseurs vers des projets moins aventureux.
La liquidation (entre 18 mois et 2 ans) est déclenchée par la nécessité des investisseurs de se résoudre à vendre, même à perte.
En décembre 2007, la réhabilitation du site a été annoncée, grâce à des investisseurs chinois, afin de retrouver la capacité de production historique, à savoir tonnes de sucre et hectolitres d'alcool pur par an.