निर्वाचन का Meaning in French
d'élection
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्वाचन जिलानिर्वाचन पद्धति
निर्वाचन प्रणाली
निर्वाचन से पहले का कूट प्रबंध
निर्वाचन से पहले का कूट प्रबंध करना
निर्वाचन क्षेत्र
निर्वाचिका
निर्वाचित
निर्वाचित किया हुआ
निर्वाण
निर्वात
निर्वात बम
निर्वात बोतल
निर्वासन
निर्वाचन-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La Séguinière, située en marches communes d'Anjou et de Poitou, relève jusqu'à la Révolution du diocèse de La Rochelle, du pays d'élection et des aides de Montreuil-Bellay, de la sénéchaussée et du présidial d'Angers, du district de Cholet.
Durant ce mandat, il s'oppose fortement à une révision du mode d'élection imposé par le Gouvernement Major mais cela ne l'empêche par de remporter les élections de 1995 en gardant ses élus et alors même que le nombre d'élus passait de onze à quinze.
Cartier fut quelque temps organisateur d'élection pour Louis-Hippolyte La Fontaine.
Chaque État membre élit ses députés et suppléants selon les principes nationaux d'élection.
Toponymie Histoire Politique et administration Tendances politiques et résultats Liste des maires Louis Quiot décédé, Jean-Pol Simon, premier adjoint, termine le mandat à la suite d'élections complémentaires.
Devenue leur cible d'élection parce qu'elle avait décidé de programmer quelques films mussoliniens dans son séminaire et accusée d'être elle-même fasciste, Maria-Antonietta Macciocchi, qui bénéficie du soutien de Simone de Beauvoir, doit parfois être protégée par les étudiantes féministes, dont Claudine Monteil.
Des formes de corruption lors d'élections ou votes sur des objets spécifiques sont attestées dès le .
Mode d'élection Les députés sont élus au suffrage universel direct pour un mandat de (article 24 de la constitution de la République de 1958).
Lors d'élections libres en 1970, la Ligue remporte un triomphe mais Yahya Khan, président du moment, refuse le verdict des urnes et envoie des troupes pour réprimer les Bengalis.
Lors de la séance d'élection du président de l'Assemblée nationale, le mardi , il est secrétaire de séance, étant un des six plus jeunes députés de France.
Histoire Au Moyen Âge puis sous l'Ancien Régime, la commune faisait partie du fief de la baronnie angevine de Craon dépendait de la sénéchaussée principale d'Angers et du pays d'élection de Château-Gontier.