निर्वाचन करना Meaning in French
élire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्वाचन क्षेत्रनिर्वाचन जिला
निर्वाचन पद्धति
निर्वाचन प्रणाली
निर्वाचन से पहले का कूट प्रबंध
निर्वाचन से पहले का कूट प्रबंध करना
निर्वाचन क्षेत्र
निर्वाचिका
निर्वाचित
निर्वाचित किया हुआ
निर्वाण
निर्वात
निर्वात बम
निर्वात बोतल
निर्वाचन-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Organisation Compétences La Constitution, notamment ses articles 77 et 78, prévoit que les États jouissent d'une large autonomie et puissent s'administrer librement et élire leurs propres institutions internes.
Notes et références MagnanSoie redirect Cobe de Buffon Mammifère (nom scientifique) Les élections municipales à Strasbourg permettent d'élire le maire et les conseillers municipaux de la commune de Strasbourg, chef-lieu du département du Bas-Rhin et de la région Alsace.
Il se fait élire comte de Corse en 1264, à l'assemblée de Mariana, et s'attire l'hostilité d'une partie de l'aristocratie jalouse de ses prérogatives.
Ils ont en effet convaincu le prince de ne pas réclamer la couronne comme héritage, mais de prendre la régence et de faire élire une .
Les premiers matchs sont joués dans un stade nommé Cae Blake, dans le quartier de Furnace, mais la construction d'un stade en centre-ville, le Peoples Park, permet au club d'y élire résidence, même si celui-ci n'est qu'une équipe reformée systématiquement au gré des matchs amicaux et sans cadre formel.
Désormais, le Conseil national sert toujours à élire le président des Jeunes populaires, et ses membres participent à l'orientation politique du mouvement au sein de commissions thématiques décentralisées.
Les objectifs des trois puissances partageantes En 1702, au début de la grande guerre du Nord, le roi de Suède Charles XII occupe la Pologne, chasse le roi Auguste II et, en 1704, fait élire à sa place Stanislas Leszczynski.
Les trois conseillers restant à élire sont élus au second tour, qui se tient le du fait de la pandémie de Covid-19, avec un taux de participation de 76,34 %.
Biographie Il entre en politique sur la scène nationale dès la fin de la Seconde Guerre mondiale, se faisant élire député conservateur de Tiverton en 1945.