निर्वाचक Meaning in French
électeur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्वाचकों की नामावलीनिर्वाचन
निर्वाचन अधिकारी
निर्वाचन आंदोलन
निर्वाचन करना
निर्वाचन का
निर्वाचन क्षेत्र
निर्वाचन जिला
निर्वाचन पद्धति
निर्वाचन प्रणाली
निर्वाचन से पहले का कूट प्रबंध
निर्वाचन से पहले का कूट प्रबंध करना
निर्वाचन क्षेत्र
निर्वाचिका
निर्वाचक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Devant l'engouement des électeurs, il lui est impossible moralement de refuser la charge, c'est ainsi qu'Étienne Andrieu se retrouve à nouveau maire de Laroque, contre son gré.
Même si les libéraux dépensèrent trois fois plus d'argent que les progressistes-conservateurs, leur campagne manquait, selon Peter Newman, d'imagination et reposait sur le fait de dire aux électeurs qu'il n'y avait pas d'alternatives à la réélection de St-Laurent.
Le n'attribue de grands électeurs qu'au seul district de Columbia, en plus des États membres de l'Union.
Duc de Juliers et de Berg en 1679, il devient comte palatin et électeur à la mort de son père en 1690.
Il fut commandé par la reine Sophie-Charlotte, l'épouse de Frédéric III, électeur de Brandebourg.
Chalgrin travailla également pour le comte d'Artois, quoique la responsabilité officielle de ses bâtiments incombât à Bélanger, et eut un moment le titre de Premier architecte de l'archevêque-électeur de Cologne.
L'électeur établit une manufacture à Meissen, qui fait la renommée de la porcelaine de Saxe.
Un assez grand nombre d'électeurs, parmi les républicains avancés, mécontents de l'attitude, politique de Devoucoux, se sont abstenus de prendre part aux scrutins.
Bien que ce nouveau modèle de financement des partis politiques soit essentiellement public, il demeure permis pour un électeur de contribuer à hauteur de à la caisse d’un parti politique québécois.
Record du nombre de cardinaux non électeurs : 108 (au anniversaire du cardinal Théodore-Adrien Sarr le ).
En 1999 en particulier, étant donné le succès quatre ans plus tôt du parti d'extrême droite Vlaams Blok auprès d'électeurs francophones, plusieurs candidats francophones se présentèrent sur des listes de partis démocratiques flamands en appelant les électeurs francophones à faire barrage à l'extrême droite.