निराकरण आग Meaning in French
éteindre le feu
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निराकरण प्रतिक्रियानिराकरणीय
निराकार
निराकार रूप से
निराकारता
निराकारता से
निरादर
निरादर करना
निरादर पूर्ण
निरादर पूर्वक
निराधार
निराधार ढंग से
निराधार विवरण
निराधारता
निराकरण-आग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il s'est écoulé environ 1 heure 15 minutes entre l'appel aux pompiers pour éteindre le feu de paille et l'explosion du nitrate.
En planification classique, il s'agit de chercher une séquence d'actions (par exemple, "prendre une casserole", "mettre de l'eau", "mettre des pâtes", "allumer le feu", "attendre", "éteindre le feu").
Dans la Rome antique, il s'agissait d'une méthode d'exécution très rare appliquée aux vestales qui rompaient leur vœu de chasteté, telle Rhéa Silvia, ou laissaient s'éteindre le feu dont elles avaient la garde.
En France L'ancien ministre socialiste de l’Économie et des Finances et président de la Commission européenne, Jacques Delors, plaide pour une mutualisation partielle des dettes des États (« La mutualisation partielle des dettes, c'est la pompe pour éteindre le feu et redonner un sens à la coopération communautaire.
L'équipage lutte contre le feu sans pompes pendant plusieurs heures avant que l’on ne parvienne à remettre l'électricité en marche permettant donc d'éteindre le feu.
Les pompiers n'arrivent pas à éteindre le feu assez rapidement pour sauver les différents manuscrits de Novak, notamment les scénarios de Sueurs froides et de Picnic.
L'officier de quart après avoir prévenu le commandant tenta d'éteindre le feu avec un extincteur.
Une fois adulte, Ríg lui enseigna de nombreuses choses : les runes, le langage des oiseaux, les mots magiques pour calmer la mer, les formules pour éteindre le feu et pour détruire l'arme d'un ennemi.
Loin d’éteindre le feu, comme on aurait pu s’y attendre, les vents puissants qui en résultent alimentent les flammes en oxygène et les turbulences provoquées par la montée de la colonne d’air font circuler le vent de manière chaotique au nord et au sud de la direction principale du vent majeur, qui souffle toujours vers l’est.
Ses produits de la combustion sont toxiques (monoxyde de carbone, oxydes de soufre…) En cas d'incendie, il est recommandé d'utiliser du dioxyde de carbone ou des mousses d'alcool pour éteindre le feu.
Parmi le personnel du palais et les pompiers venus éteindre le feu, seize à dix-huit personnes (selon les sources) trouvent par ailleurs la mort.