निराकार Meaning in French
informe
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निराकारतानिराकारता से
निरादर
निरादर करना
निरादर पूर्ण
निरादर पूर्वक
निराधार
निराधार ढंग से
निराधार विवरण
निराधारता
निरानंद
निरानता
निरान नन
निरापद
निराकार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un petit truand, occasionnellement indicateur (qui espère, en retour, une intervention du policier en faveur d'un ami emprisonné), informe Bullitt que l'Organisation de Chicago recherche activement Johnny Ross, qui lui a volé 2 millions de dollars.
L’homme en question l’informe qu’il pourrait trouver autant de carburant qu’il veut dans une raffinerie gérée par une communauté d'une trentaine de personnes.
Le mari de Soon Ja Du, réveillé par les coups de feu, appelle la police pour leur informer qu'un braquage a eu lieu.
L'émir, ayant défait une colonne marocaine, tente de fuir vers le Sud, mais le sultan fait informer Lamoricière de ce mouvement ; les troupes françaises établissent un barrage au col de Guerbous.
Il est emprisonné et attend son exécution quand Isabella l'informe qu'elle a donné à Jessica un collier maudit ; si Hawkeye raconte la vérité à n'importe qui, elle sera étranglée par ce collier.
Au contraire, les utilisateurs des caractères simplifiés les appellent sinogrammes complexes () ou, de manière informelle, caractères anciens (), avec le sous-entendu que les caractères chinois traditionnels ont été remplacés et sont désuets.
Lui donnant les microfilms de l'ambassade, Marco l'informe aussi qu'elle lui avait laissé une lettre, mais qu'il l'a détruite.
Des rigoles taillées de main d'homme, sur le roc vif, conduisent, en serpentant, du côté de cette espèce de menhir, qui est élevé d'environ six mètres, et présente des entailles ou escaliers informes, par lesquels on peut monter au sommet.
Entre 1571 et 1577, le médecin Francisco Hernández est envoyé en mission d'exploration scientifique dans la région de Mexico où il collecte des spécimens de plantes et s'informe auprès des populations locales de leurs utilisations médicinales.
Outre une réunion informelle en 1952, la CIPR se réunit pour la seconde fois en 1953 lors du congrès international de radiologie de Copenhague (à l'occasion de laquelle la création de la Société internationale de radiologie est décidée).
Littell, à travers Kemper Boyd qu’il informe, se retrouve lié lui aussi aux Kennedy.