नागरिक प्रशासन Meaning in French
administration civile
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नागरिक भावनानागरिक मुक्तिवादी
नागरिक रक्षा
नागरिक लोग
नागरिक वर्ग
नागरिक शास्त्र
नागरिक संघ
नागरिक संघर्ष
नागरिक सेना
नागरिक स्वतंत्रता
नागरिक स्वातंत्र्य
नागरिकता
नागरिकता छीनना
नागरिकता दिवस
नागरिक-प्रशासन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle fut placée sous administration civile de l'ONU, et comptait des troupes des trois détachements opérationnels de l'OTAN pour sa surveillance militaire et le quartier général de la SFOR.
Il tente de transformer en une administration civile en formant un parti nationaliste du Bangladesh et est démocratiquement élu président de la République.
Pour l'administration civile, elle dépendait de la subdélégation, élection et Généralité de Soissons.
En septembre 1907, le district et la gare revinrent à l'administration civile.
Chargée d'administrer Berlin, la Kommandatura interalliée commence à fonctionner le 11 juillet 1945 sur un principe de décision prise à l'unanimité en liaison avec l'administration civile allemande de la ville.
Arghoun décide de remplacer le gouvernement militaire par une administration civile.
Sur le plan de l'administration civile, Fouilleuse était comprise dans l'élection de Clermont-en-Beauvoisis, instituée en 1483.
En Afrique également, l’exarque résidant à Carthage eut autorité à la fois sur les duces commandant les forces armées et sur le préfet du prétoire responsable de l’administration civile.
Il établissait de facto l'administration civile provisoire de la majeure partie de la zone A par le gouvernement italien, et de la zone B ainsi que d'une petite partie de la zone A par la Yougoslavie, fixant ainsi la frontière actuelle.
Devant faire des économies, il permit aux militaires de rejoindre les rangs de l'administration civile.
Elle fut dès lors placée sous administration militaire, puis sous administration civile américaine jusqu'en 1972, date à laquelle les États-Unis l'ont rendue aux Japonais.
Ce régime appelé en grec epitirumeni zoni « zone surveillée » suspendait en fait le droit commun des citoyens et de l'administration civile dans toute une série de domaines (résidence, citoyenneté, déplacement, possession de biens immobiliers.