नागरिक स्वातंत्र्य Meaning in French
libertés civiles
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नागरिकता छीननानागरिकता दिवस
नागरिकता प्राप्त नहीं हुई
नागरिकता से वंचित करना
नागरिकता हीन
नागरिकता प्राप्त
नागरिकों
नागरिकों का गौरव
नागरी
नागवार
नागवार तौर पर
नागा
नागा साधु
नागानो
नागरिक-स्वातंत्र्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'objet du chapitre XVI est de trouver la limite de l'emprise du pouvoir étatique sur les individus, et de déterminer ainsi, en négatif, les libertés civiles ou droits naturels des individus.
En 1988, il est le coauteur avec son ami, le sénateur républicain Alan Simpson, de la loi sur les libertés civiles reconnaissant officiellement les injustices commises à l'encontre des américains d'origine japonaise durant la Seconde Guerre mondiale.
Présidente de la commission mixte parlementaire UE-Turquie de 2009 à 2014, elle est également membre de l’Assemblée parlementaire euro-méditerranéenne et membre de la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures.
En 2005, Ennahdha participe avec le Parti démocrate progressiste (centre gauche) et le Parti communiste des ouvriers de Tunisie (gauche révolutionnaire) au mouvement du 18-Octobre qui vise la restauration des libertés civiles en Tunisie.
Benito Mussolini réduira davantage les libertés civiles en 1924.
Bennett perdit toute crédibilité face à Buck et sa stratégie se retourna contre lui; Buck fut bientôt relâché et accueilli en héros par la population qui voyait en lui un défenseur des libertés civiles.
En 1972, Ginsburg co-fonde le Women's Rights Project dans les locaux d'une association appelée Union américaine pour les libertés civiles.
Dans les domaines du comte de Toulouse, ils devaient aussi jurer de respecter un règlement dans lequel était inséré les principales libertés civiles.
La Sûreté du Québec et la police de Montréal sont également critiquées pour le peu de cas que ces deux corps de police ont fait des libertés civiles et des droits fondamentaux des citoyens.
Charles de Montalembert lutta toute sa vie pour la défense des libertés civiles, politiques et religieuses, et pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.
Elle s'intéresse particulièrement à l'éducation, la qualité du français et l'amélioration des services de santé, de même qu'à la protection des libertés civiles.
Elle traite également de l’espionnage, de la sécurité intérieure, des libertés civiles et de culture populaire.
Le journal a néanmoins critiqué l'administration Bush sur les libertés civiles, l'environnement et beaucoup d'aspects de sa politique étrangère, mais a soutenu sa présidence.