दैन्य Meaning in French
terrible
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दैव अवतरणदैवकृत
दैवज्ञ
दैवत्वारोपण
दैवदुर्विपाक
दैवयोग
दैवयोग से
दैववाद
दैववादी
दैवात्
दैवाधीन
दैविक
दैवी
दैवी कोप
दैन्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est alors qu'un terrible ouragan ravage la petite île où il s'était réfugié.
L'éboueur que l'on peut apercevoir deux fois dans le film est, en fait, Sid le terrible voisin d'Andy dans Toy Story, l'ancien ennemi des jouets d'Andy.
Soucieux de ne pas heurter le lecteur, il écrit en guise d’avertissement : « [… Je n’ai pas cherché [mon] héros parmi les révoltés du ghetto de Varsovie, ni parmi les résistants qui furent, eux aussi, la terrible exception.
À en croire le docteur Merrick (Sean Bean) et ses agents, une terrible contamination a ravagé la Terre quelques années auparavant.
Son portrait dans le roman :"C’étaient des yeux noirs, pétillants de malice, mais qui, lorsqu’ils venaient à dilater leurs pupilles, élargissaient leur disque d’ébène, et prenaient une expression presque terrible à force d’être sérieuse.
23 mars 1997 : C'est le drame absolu : Sa demeure est ravagée par un terrible incendie qui détruit environ 5'000 tableaux et qui emporte sa fille Mimosa.
Kyoshiro se réconciliera avec Kyo en se battant à ses côtés contre le terrible et démoniaque Ex-roi rouge qui est en réalité son frère aîné, malgré sa conception en son entité.
Dans chaque catastrophe, événements terribles ou prodiges qui surviennent, l'homme de la ville aussi bien que celui de la campagne a besoin de comprendre pourquoi se manifeste la puissance divine ; ce mythe lui fournit une explication satisfaisante.
Après la Seconde Guerre mondiale En , de terribles inondations sévissent dans l'Est de la France.
L'épreuve est remportée par l'Italien Gastone Nencini qui a bénéficié notamment de la terrible chute du Français Roger Rivière dans la descente du Col de Perjuret lors de la .
En 1856 le navire Mascareigne mouilla à La Réunion avec à son bord une terrible épidémie de choléra qui fit plusieurs milliers de morts.
Le premier match est terrible car les Martiniquais encaissent, le , au Stade Aztèque, la pire défaite de leur histoire, un cinglant 9-0 face au Mexique.