<< दैवी दैवी घटना >>

दैवी कोप Meaning in French



colère divine

दैवी-कोप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le moral des Byzantins est atteint par ces revers, ainsi que par la perte de l'icône, très prestigieuse, qui leur font craindre de subir la colère divine en punition de leurs péchés.


Mais les chefs religieux de l'époque, les sacrificateurs et lévites, tuèrent les prophètes et substituèrent les décrets divins par des traditions humaines, ce qui attira la colère divine sur eux.


Beaucoup, dont l'empereur apparemment, interprètent ce phénomène impressionnant comme un signe de la colère divine.


Les habitants de Gujan passant pour posséder un esprit plus religieux que ceux de La Teste, font au premier signe avant coureur d'une invasion, appel à leur curé pour organiser dans les vignes une procession censée attirer la colère divine sur les prédateurs.


Dans Nombres 12:1, apparaît la quatrième et dernière occurrence d'une épouse (non nommée) de Moïse : la sœur de Moïse, Myriam, est rendue lépreuse par colère divine pour avoir douté que Moïse soit plus inspiré qu'elle par Dieu, car il avait épousé une Koushite (terme habituellement compris comme signifiant Éthiopienne).


Le cadre spirituel et culturel La fin du est marquée par des violences, des famines et des épidémies qui entretiennent un esprit eschatologique : on redoute la colère divine et la fin des Temps.



दैवी कोप Meaning in Other Sites