दूसरा सबसे अच्छा Meaning in French
deuxième meilleur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दूसरा स्ट्रिंगरदूसरा स्थान खत्म
दूसरा हाथ
दूसरा हाफ
दूसरी अवधि
दूसरी ओर
दूसरी जगह
दूसरी डिग्री जला
दूसरी तरफ
दूसरी तिमाही
दूसरी दर
दूसरी दुनिया
दूसरी दृष्टि
दूसरी परत
दूसरा-सबसे-अच्छा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce nouvel album se classe à la onzième position du Billboard 200 dès sa sortie, ce qui correspond à la deuxième meilleure place du classement atteinte par un album des B-52's, derrière Cosmic Thing qui avait atteint la quatrième position en 1989.
Il est aussi le deuxième meilleur passeur décisif de Premier League derrière Ryan Giggs.
Champion olympique du marathon (2016) Quelques mois plus tard, le , il remporte une fois de plus le Marathon de Londres avec un temps de qui représente le deuxième meilleur temps de l'histoire du marathon ainsi que le record de l'épreuve à Londres.
En trente deux matchs de Championnat, il inscrit onze buts, terminant deuxième meilleur buteur du club derrière Anto Drobnjak, et réussi sept passes décisives.
Pontivy, déjà assuré à ce moment-là d’être deuxième meilleur amateur du groupe D (derrière Évry mais devant Viry, St-Lô, St-Leu et Brest), peut déjà se préparer aux trois « matches de coupe » les plus importants de son histoire, alors que s’achève le championnat le 29 mai.
Au cours de la saison suivante, les Devils terminent à la première place de leur division et de leur association ; avec cent onze points, ils sont la deuxième meilleure équipe de la saison, sept points derrière l'Avalanche du Colorado.
Raúl est devenu le le deuxième meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, ex-æquo avec Carlos Santillana, en marquant face au FC Séville son en match officiel avec le maillot "merengue" (3-1 à la ).
Cette saison saison 2006-2007 est une excellente saison pour le Sud-Africain qui est cette saison-là le deuxième meilleur buteur du Championnat avec 18 buts derrière Didier Drogba (20 buts).
Si ce temps avait été homologué, Wariner aurait décroché la deuxième meilleure performance de tous les temps pour l'école derrière les , réalisée par Michael Johnson à Rieti en 1990.
L'Anglais Jonny Wilkinson se révèle en équipe nationale à l'occasion de cette édition en finissant deuxième meilleur réalisateur du Tournoi derrière Neil Jenkins.
Avec huit buts à son compteur, il est le deuxième meilleur buteur marocain de l'histoire de la Ligue des champions après Hakim Ziyech.