<< दूसरी अवधि दूसरी जगह >>

दूसरी ओर Meaning in French



D'autre part

दूसरी-ओर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

D'autre part, cette association est chargée de la gestion des sanctuaires d'Apollon à Delphes et de Déméter des Pyles dans la région des Thermopyles.


D'autre part, alors que leurs revenus n'augmentent pas la valeur du patrimoine immobilier des classes populaires est en baisse.


D'autre part, dans un article publié en 1998, Abraham Mahtessian indique que M109 fait aussi partie d'un groupe plus vaste qui compte plus de 80 galaxies, le groupe de M101.


D'autre part, la responsabilité de l'homme dans le mal doit être absolument préservée.


D'autre part, le territoire est arrosé par plusieurs petits cours d'eau qui prennent tous naissance sur la commune et se jettent directement à la mer.


D'autre part, le rapprochement possible avec le mot « bœuf » ferait davantage penser à une métairie où on élevait ces animaux.


D'autre part, une grande partie du personnel est mobilisé sur le front et nombreux sont ceux qui n'en reviendront pas.


D'autre part, une plaque commémorative est apposée dans l'église Saint-Pierre de Médréac : .


D'autre part, cette convention précise que le ministère des universités est propriétaire des productions du service.


D'autre part, le nom de « Basilique libérienne » peut être indépendant de la légende, puisque, selon Pius Parsch, le pape Libère a transformé un palais de la famille Sicinini en une église, qui s'appelait pour cette raison basilique Sicinini.


D'autre part, on note \alpha l'angle formé par les deux surfaces confinant le liquide.


D'autre part, une fidélité supérieure à 2/3 garantit l'unicité de la copie de Bob : aucune autre meilleure copie ne peut exister ! Il s'agit en fait d'une conséquence du théorème de non-clonage quantique qui est à la base de la sécurité de ce genre de protocole de communication quantique.


D'autre part un rôle de gangster a été tourné par un français dont le nom s'écrivait Jo Darlès à l'époque, devenu Jo Darlay's en France puis Jo Darlays dans les années 1950.



दूसरी ओर Meaning in Other Sites