दूसरी अवधि Meaning in French
deuxième période
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दूसरी जगहदूसरी डिग्री जला
दूसरी तरफ
दूसरी तिमाही
दूसरी दर
दूसरी दुनिया
दूसरी दृष्टि
दूसरी परत
दूसरी पवन
दूसरी पीढ़ी
दूसरी प्रति
दूसरी प्रति किलो साइकिल
दूसरी प्रति मिलियन चल बिन्दु आपरेशनों
दूसरी प्रति मिलियन निर्देश
दूसरी-अवधि फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après vingt minutes de jeu, les professionnels lyonnais sont réduits à dix à la suite de l'exclusion d'Hubert Fournier mais les amateurs de Bourg s'inclinent finalement en deuxième période grâce à un but de Patrice Carteron.
Il rentrera pour les autres matches en deuxième période.
Après cette deuxième période de succès, et malgré une nouvelle finale de coupe perdue en 2001 devant le Belchina Babrouïsk, les performances du Slavia commencent à décliner à partir de 2001 avant une septième position en championnat avant de chuter progressivement en bas de classement jusqu'à sa relégation en fin d'année 2005.
Mais en deuxième période, les Monégasques égalisent en quatre minutes ; peu importe : un quart d'heure plus tard, Langers redonne l'avantage aux Orléanais, virtuellement qualifiés.
Activité de publicationLiteratura Mondo fut pendant sa deuxième période la plus active maison de publication d'œuvres en espéranto.
La deuxième période d'extension doit s'étendre de 2015 à 2022 pour un montant de 150 millions d'euros et permettre ainsi de maintenir l'ESRF comme la source de rayons X la plus performante au monde.
Alors que la Jordanie ouvre le score à la minute de jeu grâce à une réalisation de , Nguyễn Công Phượng réplique pour le Vietnam en début de deuxième période ( minute), permettant aux Dragons dorés de devenir la première équipe du tournoi à inscrire un but contre les Jordaniens (1-1).
En deuxième période, les Croates mettent fin au rêve jamaïcain en inscrivant deux nouveaux buts par Robert Prosinečki et Davor Šuker.
Ils inscrivent ensuite cinq essais par Damian McKenzie, Ngani Laumape, Ardie Savea et deux de Rieko Ioane pour une victoire , dont un terrible 44 à 0 infligé en deuxième période.
C'est d'ailleurs Dionne qui fait la passe à Darryl Sittler qui marque ensuite le but gagnant en déjouant Vladimír Dzurilla lors de la deuxième période de prolongation.
Cette deuxième période de la série Yuma n'a pourtant rien à voir avec la précédente.
Le capitaine emblématique de l’équipe, Scott Stevens, fut nommé joueur le plus utile des séries et gagna ainsi le trophée Conn Smythe, suivi par Jason Arnott, qui fut l’auteur du but de la victoire finale lors de la deuxième période supplémentaire durant le sixième match à Dallas.
La deuxième période voit Jerry Only, son frère Doyle, Michale Graves et Dr.