<< दूतकार्म दूतावास >>

दूत पद Meaning in French



ambassadeur

दूत-पद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il soigne entre autres l'épouse de l'ambassadeur d'Italie à Berlin et le duc de Spolète, cousin du roi d'Italie Victor-Emmanuel III, dont la guérison accroit sa renommée, ainsi que le fils du général Willem Roëll, commandant en chef de l'armée néerlandaise - ce qui s'avérera déterminant par la suite.


L'ambassadeur Manuel Rocha avait en effet averti les Boliviens que s'ils votaient pour Evo Morales, les aides provenant des États-Unis seraient supprimées et que ceux-ci fermeraient leurs marchés avec eux ; mais ces menaces semblent avoir au contraire renforcé la crédibilité du MAS.


Evo Morales en a même remercié l'ambassadeur des États-Unis, Manuel Rocha, pour ses interventions : « Chaque intervention de Manuel Rocha contre nous, nous aide à nous développer et à réveiller la conscience du peuple ».


Les Tupamaros kidnappèrent aussi l'ambassadeur britannique Geoffrey Jackson en janvier 1971, relâché, ou, en , le photographe de la police Nelson Bardesio, lié depuis 1967 à la CIA.


Également juriste, il fut ambassadeur auprès du roi de France et des papes en Avignon ;Pierre de CHAULIAC (ca.


De retour en France, il est nommé ambassadeur à Constantinople.


En 1975, il est nommé ambassadeur à Washington, et l'année suivante, il est élu président du Sénat.


Depuis 2007, il est ambassadeur du club pour l’Afrique.


Ce dernier envoie son ambassadeur Cambiano pour se plaindre, mais celui-ci est chassé par le pape.


Personnalités liées à la commune Jacques Mitte de Chevrières (1549-1606), militaire, officier, ambassadeur, né à Chevrières.


En 979, il signa un traité d’amitié avec Ildéja, prince des Petchenègues et il reçut les ambassadeurs de l’empereur byzantin venus lui porter le tribut que Constantinople avait déjà payé à son père.



दूत पद Meaning in Other Sites