दरियादिल Meaning in French
généreuse
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दरियादिलीदरियादिली से
दरियाफ्त
दरिस
दरी
दरी बीमारी
दरों
दरोगा
दर् यातक
दर्ज
दर्ज करना
दर्ज करना पड़ा हुआ
दर्ज करें डेटा या एक प्रोग्राम
दर्ज किया
दरियादिल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L’essor économique de Taïwan se lance grâce à une réforme agraire réussie et une aide généreuse des États-Unis au refuge des « nationalistes » chinois de Tchang Kaï-chek dans les .
Au Cœur d’Or La fortune vint récompenser le travail et la maison d’Ortelius, embellie d’œuvres d’art, s’ouvrit généreusement.
Ses idées sont généreuses et très appréciées par ses auditeurs : il est très sollicité et multiplie ses interventions.
Lors de leur premier parcours, les bobeurs français ont concouru en état d'ivresse, l'un des quatre coéquipiers, le marquis d'Aulan, alors propriétaire d'une maison de champagne, les ayant au préalable abreuvés généreusement.
Il avait une prédilection pour tout ce qui permettait de s'asseoir, et utilisait couramment le plastique avec des couleurs vives et des formes généreuses.
Entre-deux-guerres L'ensemble mairie-école bénéficia d'une reconstruction prioritaire grâce à l'action généreuse d'un mécène, Maurice Fenaille.
: Ève est une fille active et généreuse, Pat dépense beaucoup pour acheter des objets non équitables pour lui et il est paresseux.
Dévasté en 1233 par des crues ravageuses, le nouveau monastère est reconstruit au lieu-dit Bretonvaux à la jonction de la côte Jobert et du chemin de Courcelanges menant à Bar-sur-Aube, aux abords d'une source généreuse.
Sa peinture, une pâte nourrie, appliquée généreusement, modèle ces formes larges et parvient à rendre la sensation provoquée par les différentes textures.
Outre le rappel de l'excommunication des évêques consécrateurs et des quatre nouveaux évêques, ce motu proprio affirme le désir de l'Église de réunir à la communauté catholique les fidèles traditionalistes, notamment en demandant aux évêques d'accorder de façon « large et généreuse » la pratique des livres liturgiques de 1962 dans leurs diocèses.
Cette généreuse donation conduit à la véritable naissance de la Pinacothèque en 1900 avec la création d'un poste de conservateur, occupé par le peintre Geórgios Iakovídis, revenu d'Allemagne.