दरियादिली से Meaning in French
généreusement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दरिसदरी
दरी बीमारी
दरों
दरोगा
दर् यातक
दर्ज
दर्ज करना
दर्ज करना पड़ा हुआ
दर्ज करें डेटा या एक प्रोग्राम
दर्ज किया
दर्जन
दर्जन दर्जन से
दर्जनभर
दरियादिली-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au Cœur d’Or La fortune vint récompenser le travail et la maison d’Ortelius, embellie d’œuvres d’art, s’ouvrit généreusement.
Lors de leur premier parcours, les bobeurs français ont concouru en état d'ivresse, l'un des quatre coéquipiers, le marquis d'Aulan, alors propriétaire d'une maison de champagne, les ayant au préalable abreuvés généreusement.
Sa peinture, une pâte nourrie, appliquée généreusement, modèle ces formes larges et parvient à rendre la sensation provoquée par les différentes textures.
L'empereur le récompense généreusement puisqu'il reçoit un brevet de pension de francs et le cordon de grand aigle de la Légion d'honneur le .
D’une façon inattendue, la Provence à l’est du Var, c’est-à-dire le pays niçois, se retrouva seule face aux partisans des Anjou, maintenant très nombreux grâce aux avantages substantiels distribués généreusement par ces derniers.
L'augmentation rapide en valeur des actions fait d'Isautier de loin le directeur le plus généreusement rémunéré au Canada en 2004.
Dans les murs gouttereaux s'ouvrent des fenêtres qui éclairent généreusement l'espace.
Économie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments La ville est perchée sur son promontoire, ouvrant ses fenêtres sur un panorama généreusement offert depuis la Barbacane ou la promenade de l'Éveillé.
Elle en vient à « prêter » généreusement des personnes ayant déjà des dettes dans la Société Générale.
L'empereur, furieux, veut faire exécuter le jeune homme, mais Eracle l'en dissuade, en lui rappelant qu'il est coupable d'avoir enfermé Athanais dans la tour, et le convainc de se séparer de sa femme et de présider au remariage de celle-ci avec son amant, que l'empereur dote généreusement.
Le carillon est composé de cinq cloches de bronze construites en France, identifiés par le nom de ceux qui en ont généreusement fait don : Clara, Agnes, Ercilia, Ernestina et Josefina.
Elle était très liée aux abbayes de la région et aux églises de Besançon qu'elle dotait généreusement au cours des siècles.
L'empereur Romain IV est capturé et conduit au sultan vainqueur, qui le traite généreusement et le renvoie chargé de présents et escorté d'une garde, après de longues tractations de paix.