दब गया Meaning in French
enterré
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दबंगदबंग ढंग से
दबंग पर
दबक
दबना
दबा
दबा देना
दबा देने का अयोग्य
दबा हुआ
दबा हुआ दर्द
दबाए
दबा दबा
दबाना
दबाने
दब-गया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Quand un danseur meurt, il est enterré la bouche dirigée vers le bas, afin de l'aider à retourner à la terre-mère, ou Pachamama.
Georges Saint-Bonnet, [d’affaires], journaliste, écrivain et haut fonctionnaire puis guérisseur et maître spirituel, né en 1899 dans une famille protestante de la Drôme, mort en 1963 et enterré à Luc-en-Diois dans un cimetière familial à proximité du cimetière municipal.
Erich von Stroheim, également acteur, est décédé le à Maurepas et y est enterré.
Cette eau est apportée à Rennes par 20"nbsp;km de conduite enterrée d'un mètre de diamètre.
La charrette se serait arrêté devant la maison d'un pauvre paysan, et les habitants d'Atsik, estimant cet endroit peu convenable, y auraient enterré seulement l'auriculaire de Machtots, et y auraient construit ensuite une chapelle, qui devint un lieu de pèlerinage.
Il est enterré au cimetière de Fluntern à Zurich avec son épouse Lene décédée en 1972.
Sépulture François-Joseph Bélanger est enterré au Père-Lachaise (division 11).
Époque moderne Le prédicateur Guillaume le Roux (né le à Trébrivan, jésuite, grand-oncle de La Tour-d'Auvergne), qui prêchait une mission à Gouézec en , fut terrassé subitement ; transporté au château du Guily (en Lothey), il y mourut et son cœur fut enterré dans l'église paroissiale de Lothey, le reste de son corps dans l'église de Gouézec.
Il est enterré dans le chœur de la collégiale.
Son corps est enterré près de la tombe du septième imâm chiite Musa al-Kazim.
L' histoire raconte qu'entre les terres du Cros et du hameau de Latude, (commune de Sorbs), au bord du chemin qui les relie, la limite est un clapas au-dessous duquel aurait été enterrée une femme appelée la divineyro , (la devineresse en occitan).
Après la mort Enterrement du colonel Le colonel est enterré par les soldats du fort dans une fosse commune avec ses soldats noirs.