<< दबाए दबाना >>

दबा दबा Meaning in French



étouffé

दबा-दबा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Au lieu d'être étouffés et limités au bureau, Sydney et Nigel sont des aventuriers qui voyagent pour des missions dangereuses.


Ayant étouffé toute opposition, il assure au royaume l'ordre et la tranquillité, puis rend le trône héréditaire, en associant son fils Réceswinthe, à la demande des évêques, en raison de son âge avancé et contre les dispositions du concile de Tolède ; c'est l'objet d'une proclamation faite le 20 janvier 648.


Les petits morceaux de viande abats et tubercules peuvent être cuits à l'étouffé ou bouillis en sauce par les femmes au campement, ces sauces varient en fonction de la saison et les disponibilités en accompagnement.


Il se réveille ainsi, chaque matin, dans un climat d'horreur, étouffé par la solitude et les remords.


Lorsqu'il est enfant, il souffre de problèmes d'élocution : sa mâchoire inférieure est alors très étroite, rendant sa prononciation indistincte et étouffée.


) ou en milieu humide (bouillon, étouffé, vapeur.


Il n'y aura pas de miracle quinze jours plus tard au Volksparkstadion : en une mi-temps, deux buts du géant Horst Hrubesch scellent une qualification que les Girondins, étouffés par la puissance physique allemande, ne pourront jamais contester.


Les années 1980 ne sont pas particulièrement riches en constructions nouvelles, la crise latente étouffée par la dictature du régime communiste prend de plus en plus d'ampleur.


Voix Le quetzal fait entendre des sons divers, parmi lesquels un sifflement étouffé dont l'intensité augmente graduellement pour diminuer ensuite.


Les documents livrés laissent penser qu'un haut-gradé du contre-espionnage britannique est peut-être un espion, et qu'il s'agirait peut-être bien de son chef, Kim Philby, mais l'affaire est étouffée, personne n'ose imaginer que cela puisse être vrai.


Dans cette affaire, l'adjudant-chef qui a étouffé l'Ivoirien a été condamné à 4 ans de prison avec sursis, et un brigadier-chef, pour complicité de meurtre, à un an de prison avec sursis.


Aïda et Radamès unissent leurs voix dans un ultime duo d'amour de plus en plus doux (« O terra, addio »), tandis qu'Amneris, la voix étouffée par le chagrin, implore la paix éternelle pour Radamès au milieu d'un chœur de louanges à l'adresse du dieu Ptah.


Cette affaire fut étouffée par la famille Moussine-Pouchkine, Madame Saqui fut dédommagée contre la promesse de ne pas chercher à revoir sa fille et Ekaterina Petrovna, ramenée en Russie, reçut l'éducation correspondant à son rang, parmi ses nombreuses cousines.



दबा दबा Meaning in Other Sites