दबाना Meaning in French
presse
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दबाने का अयोग्यदबाने का मंत्र
दबाने के कारण छाप
दबाने के लिए
दबाने वाला
दबाने वाले
दबानेवाला यंत्र
दबाया
दबाया हुआ
दबाव
दबाव इकाई
दबाव का
दबाव का चिन्ह
दबाव का स्तर
दबाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Koenig et Bauer quittaient alors l’Angleterre pour l’Allemagne où ils signent le l’acte de fondation de l’atelier de fabrication de presses rapides Koenig " Bauer dans un cloître à Oberzell près de Wurtzbourg.
Selon André Planck, auteur du livre L'origine du nom des communes du département de l'Isère, le nom de Torchefelon dériverait du terme latin « Tortivus » qui désigne un lieu ou l'« on presse du raisin pour en faire du vin ».
Entre 1893 et 1895, on installe les premiers compresseurs et en 1903, on ouvre la fosse Saint-Brice pour suppléer la Grande Fosse qui commence à s'essouffler.
Il introduit diverses influences dans ses albums: Twentysomething est un mélange de jazz- pop agrémenté de funk et de bossa-nova, Catching Tales est qualifié par la presse d'album jazz-pop.
Le Tout-Paris se presse aux portes de la boutique.
Le méthylphénidate est également employé en cas de dépression chez certaines personnes âgées, son action étant plus rapide que les autres antidépresseurs et son usage s'étant avéré un traitement sûr et efficace.
Ce livre a fait l'objet d'une couverture dans la presse nationale, ainsi que de plusieurs références universitaires et a suscité des critiques, en particulier au sein du mouvement breton.
Les sorties du single Shaletown, en 1987, et de l'album The Millpond Years en 1988 sont particulièrement bien accueillies par la presse.
Les ventes s'effondrent, l'arrêt de la production est annoncé par communiqué de presse le .
L'album est bien accueilli par l'ensemble de la presse spécialisée, et atteint la des classements musicaux français.
Périodique français de bande dessinée disparuPresse mensuelle disparue en FranceRevue de petit formatTitre de presse créé en 1968 L'Opération insecticide aurait été une opération militaire organisée en 1994 à la demande du Gouvernement intérimaire rwandais pendant le génocide au Rwanda.
Industrie Le principal employeur industriel de la commune est un atelier d'outillages de presse (40 sal.
Elles publient lors de ce changement de statut une centaine d'ouvrage par an, et ce chiffre passe à 130 dès 2005, puis à 170 en 2007, et enfin à 274 en 2010, en faisant ainsi les premières presses universitaires en France par le nombre de livres édités.