<< दंगा करना दंगाइयों >>

दंगा विरोधी Meaning in French



anti-émeute

दंगा-विरोधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le soir de la Saint-Jean-Baptiste en 1974, alors que la police anti-émeute avait bouclé et vidé le quartier sans ménagement, L’Amorce fut rasé par un incendie suspect (le contrebassiste Maurice Richard a eu tout juste eu le temps de sauver son instrument).


Le lieutenant Moulin ordonne à toutes les forces de l'ordre de quitter le périmètre, inquiet qu'un de ses policiers utilise son arme pour repousser les manifestants en colère ; son inquiétude est aggravée par le fait que l'équipement anti-émeutes de ses policiers est resté au commissariat.


Force de police Bochum est le siège du quartier général de la police de la zone de sécurité des villes de Bochum, Herne et Witten, de la technique de la police anti-émeute de la Rhénanie du nord Westphalie, de la et de la police anti-émeute de l'état.


Matériel et véhicules Équipement de protection individuelle : casque, gilet pare-balles, protection des bras et des jambes, gants, bouclier anti-émeute.


La femme fait irruption dans une salle, poursuivie par quatre personnes armées de matraques et portant un uniforme anti-émeute noir avec un casque pare-soleil masquant leurs visages.


Protagonistes Le préfet René Jannin a déployé des moyens importants : gendarmes et gardes mobiles, hélicoptères, véhicules amphibies, ponts mobiles, un régiment de gendarmes parachutistes et des membres des brigades anti-émeutes.


À Kanesatake, une centaine d'agents du service d'intervention tactique de la SQ sont lourdement armés, appuyés par plusieurs douzaines d'agents anti-émeute de la police.


Plus d'un millier de policiers des brigades spéciales anti-émeute tchèques sont intervenus à plusieurs reprises pour expulser les teufeurs du terrain loué pour l'occasion.


Quoique se voulant pacifique avec un faible taux d'arrestation, celles-ci furent violemment réprimées par la police anti-émeute, à dos de cheval.


L'équipe tourne quelques scènes dans le centre d'entrainement de la , la brigage anti-émeutes de la police néerlandaise.


La police utilise des tactiques anti-émeutes pour disperser la foule et arrêter les vandales.


Utilisation policière Appelés Riot Guns (fusils anti-émeutes), les M97 destinés à un usage policier sont très proches de la version militaire de la Grande Guerre.


Ils sont utilisés dans le cadre de l'épuration digestive lors d'intoxications ou l'ont été comme arme chimique ou moyen policier de contrôle anti-émeute.



दंगा विरोधी Meaning in Other Sites