दंगे का Meaning in French
d'émeute
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दंगैतदंगों
दंड
दंड करना
दंड का साधन
दंड कानून
दंड कॉलोनी
दंड देना
दंड देने योग्य
दंड देने वाले
दंड पेटी
दंड लगाने वाला
दंड विधान स्वरूप
दंड विषयक
दंगे-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est ensuite appliqué trois fois en outre-mer durant les années 1980, puis en 2005, en raison d'émeutes dans les banlieues, ainsi qu'enfin entre le et le en raison des risques d'attentats.
Le décès est suivi de trois jours d'émeutes.
L'événement est suivi d'émeutes dans son quartier, la Cité des Indes, et d'autres quartiers les rejoignent, en particulier des habitants d'Argenteuil et de Nanterre.
Il est ensuite appliqué trois fois en outre-mer durant les années 1980, puis en 2005, en raison d'émeutes dans les banlieues, et enfin entre le et le en raison des risques d'attentats.
Il rapporte les paroles de l'expert de la CDU concernant les questions de sécurité, Wolfgang Bosbach, qui rappelle qu'en Allemagne, même si la réalité sociale est toute autre, une vague d'émeutes n'est pour autant pas impossible.
Il commença sa carrière journalistique dans les années 1960 à La Presse canadienne, où il fut, dit-il, souvent assigné à la couvertures d'émeutes.
Guerre d'indépendance (1955-1960) En mai 1955, les arrestations de militants indépendantistes sont suivies d'émeutes dans plusieurs villes du pays.
Mutur – une ville de l’est qui a connu le plus grand nombre de victimes civiles à la suite d'émeutes inter-ethniques depuis le cessez-le-feu de 2001.
La ville américaine est également le lieu d'émeutes et de conflits sociaux.
Buet fit un bref séjour à La Réunion, où il collabora au journal catholique local La Malle et, accusé par des périodiques concurrents d'histoires de mœurs, fut à l'origine d'émeutes qui eurent lieu à la fin novembre 1868, à la suite desquelles il dut quitter l'île.