<< थर्मल रोकने वाला थर्मल संतुलन >>

थर्मल वसंत Meaning in French



source thermale

थर्मल-वसंत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Culture locale et patrimoine Lieux et monuments La source thermale du Geyser, les thermes.


Autour d'une piscine évoquant une source thermale, des bâtiments forment un centre équestre et un centre de cure thermale.


Sources thermales La source thermale, bains chauds aux eaux minérales (thermopighai) est recommandée pour les personnes souffrant de rhumatisme, néphrite (médecine)s névralgiques, troubles des glandes endocrines, de l'appareil digestif, de l'appareil urinaire.


Une source thermale était exploitée.


En 1992, la source thermale est toujours abandonnée.


Dans le passé, Archingeay a connu une période florissante, due notamment à la fréquentation d’une source thermale située près du château de la Vallée à l'ouest d'Archingeay et renommée pour ses propriétés thérapeutiques (maladies digestives, de peau …).


La source thermale du plan de Phazy.


N'en font preuve que les trois arcades faisant communiquer les trois vaisseaux du chœur avec les deux nefs, et à plus forte raison la crypte en dessous du chœur, abritant la tombe de Nivelon et la source thermale ayant donné son nom à Pierrefonds.


Histoire Fondation et période érémitique Sylvanès est primitivement un monastère établi par Pons de Léras autour de 1120 près de la source thermale des Bains de Sylvanès.


En , la vague hygiéniste qui s'empare de la France conduit des investisseurs à s'intéresser à la source thermale de Bondonneau.


Toponymie Néris vient du nom du dieu gaulois Nérios, divinité personnifiant la source thermale (latinisé en Nérius).


De la même façon, « les-Bains » (comme dans Niederbronn-les-Bains) indique la présence d'une source thermale dans la commune.



थर्मल वसंत Meaning in Other Sites