त्यौहारी Meaning in French
de fête
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
त्रयत्रयात्मक
त्रयी
त्रस्त
त्रस्त करना
त्रस्त पूर्वक
त्राक
त्राचले
त्राटक
त्राण
त्राय
त्रास
त्रासदा का
त्रासदियों
त्यौहारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La municipalité, la MJC et les associations organisent « Courcelles Étincelle » mi-décembre : une grande fête où le village, déguisé en habits de fête, accueille des artistes et artisans ou propose des produits du terroir aux visiteurs.
Il devait comprendre une scène de fête et traiter d'une période, au choix, entre les années 1960 et les années 1990.
La présence de Charlemagne y est citée à cinq reprises, essentiellement lors de fêtes de Noël ou de Pâques.
Les armées perses prennent Babylone, par surprise et sans combats, un jour de fête le 12 octobre 539 av.
En effet, dans son roman Autour de la Lune, une fine bouteille de vin de Nuits est par hasard retrouvée dans le compartiment des provisions, afin de fêter .
et représentent le Christ des jours fériés (le Christ au milieu des symboles des travaux interdits les jours de fête) et la Messe de Saint-Grégoire.
À Villers-le-lac, avant de se préparer pour la grande fête, les conscrits (généralement ceux qui ont 20 ans) se donnent rendez-vous plusieurs fois pour organiser le week-end des Grosses Têtes, où le but est de récolter de l'argent, puis vendent des objets pour organiser le grand banquet.
Les grands hôtels ne suffisent plus à satisfaire la demande diversifiée d’un tourisme à haut pouvoir acquisitif, c’est pourquoi les boîtes de nuit et les salles de fêtes les plus sophistiquées viennent en renfort, ainsi que des casinos et, surtout, un ensemble de terrains de golf à nul autre pareil en Europe.
Vie locale Enseignement Culture Chaque , une grande fête (un pique-nique) est organisée sur la Méridienne verte.
Lorsque son ambassadeur doit trouver les quatre meilleurs peintres de Florence, c'est finalement Léonard de Vinci qui est choisi par le duc, principalement pour ses qualités d'ingénieur militaire et d'organisateur de fêtes de cour.
La commune vit au rythme de fêtes agricoles (fête des battages, frairie) et religieuses (pèlerinage à Notre-Dame, qui date du Moyen Âge).
Au jour de fête seulement, on le déblayait pour y offrir un sacrifice et y déposer de pieuses offrandes.