<< त्योहार का कपड़ा त्यौहार >>

त्योहारों Meaning in French



festivals

त्योहारों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Au Japon, des festivals de tirs à la corde traditionnels (大綱引き ōtsunahiki) sont organisés dans de nombreuses préfectures.


Certains de ses morceaux les plus populaires — , , , , , , et — sont des hymnes de club et de festivals, avant d'être relayés par les médias et la publicité.


Membre de la Fédération Deconcert!, le festival réunionnais jouit également d’une belle reconnaissance chez les professionnels comme en témoignent les « focus » Réunion organisés en partenariat avec des festivals européens (Paléo, Babel Med, GéNéRiQ, Festival du Bout du monde…).


Présentation Né en 2000, Off-Courts, rencontre de courts-métrages franco-québécois, est devenu un lieu incontournable sur le réseau des festivals de courts-métrages.


Phil Demmel, qui jouait dans le groupe Vio-lence avec Flynn le remplace pour quelques festivals.


TournéesIndonésie, Slovaquie, Croatie, FestivalsKarpatt participe à plusieurs festivals dont Solidays, Francofolies de La Rochelle, Musicalarue, Garorock.


Plus tard dans l'année, At the Drive-in joue aussi à des festivals comme le Lollapalooza, Splendour in the Grass, Fuji Rock et le Reading and Leeds Festival.


Festivals Le Méliès accueille ou organise plusieurs festivals, parmi lesquels on peut citer le festival Toute la mémoire du monde , Les Rencontres du cinéma documentaire et surtout Renc'Art au Méliès à la rentrée de septembre.


Jusqu'en 1987, il participe à de nombreux concerts et festivals à travers le monde.


Pour la sortie de Far from the Pictures en 1995, Kat Onoma se produit à l'Olympia et dans les festivals.


« L'état des lieux des festivals de cinéma », rédaction collective, paru dans la revue Repérages, 1998.


Plaza del MercadoSituée près de la rue Portales, c’est ici qu’ont lieu les festivals nocturnes de la ville, près de la rue principale.



त्योहारों Meaning in Other Sites