तबाह करना Meaning in French
détruire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तबाह किया हुआतबाह हो जाना
तबाह होना
तबाहकुन
तबाहकुन कार्रवाई
तबाहकुन जहाज
तबाही
तबाही करने वाला
तबीअत
तबीयत
तबीयत बिगड़ना
तबुक
तबुन
तबेला
तबाह-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les objectifs sont de détruire le NAXOS, un prototype de sonar allemand pouvant dangereusement nuire à la victoire des alliés dans la bataille de l'Atlantique, de voler certains documents et plans secrets et de saboter le U-529, un U-Boot stationné dans la base.
Le but du jeu est de détruire d’abord les 5 boucliers de l’adversaire, puis d’infliger un coup décisif à l’adversaire pour remporter la partie.
Il est particulièrement destiné à détruire les porte-avions et groupes aéronavals.
Grâce à la Force, Luke Skywalker parvient à atteindre la faille et à détruire la station de combat sans laisser de survivant.
jpg|La bataille de la Grenade, le 6 juillet 1779 est une belle victoire navale mais qui n'est pas exploitée car d'Estaing laisse passer l'occasion de détruire la flotte anglaise des Antilles.
Après l'effondrement de sa nef, le (à cause d'un des nombreux souterrains qui passent sous le bourg), la municipalité est obligée de la détruire et d'en reconstruire une autre.
À la fin de la saison 1, Apophis envoie deux vaisseaux-mère détruire la Terre en représailles pour la mort de Râ.
Batman finira par triompher du Chapelier Fou et détruire le bandeau.
Dans la version japonaise de l’épisode 36, La menace de l’espace, un flashback révèle que Shadow est persuadé d’avoir promis à Maria de détruire la Terre pour la venger parce qu’il n’a pas été en mesure d’entendre clairement ses dernières paroles avant qu’ils soient séparés.
Lorsque les anges des Hauts Cieux découvrirent l'existence de Sanctuaire, ils décidèrent tout d'abord de détruire ce monde mais les hommes furent finalement épargnés grâce à l'intervention de l'archange Tyraël.
La chapelle Notre-Dame-du-Lac, sur la route de Bonnevaux et en limite de la commune de Bouverans, construite en 1865 en remplacement d'une petite chapelle qu'il fallait détruire pour élargir la route.
En 1449, Ulugh Beg, plongé dans des luttes de succession par la mort de son père, fut assassiné par son fils Abd ul-Latif ; des intégristes en profitèrent pour détruire l'observatoire.