<< तबाह किया हुआ तबाह होना >>

तबाह हो जाना Meaning in French



périr

तबाह-हो-जाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est resté dans l'Histoire pour avoir dévasté la Northumbrie et tué son roi, Edwin, avant de périr lors d'une bataille contre Oswald de Bernicie.


Chef des Vikings du Nord après la mort du fils de Gandalf-le-fou, il périra victime de sa cupidité lors de la chute de Brek Zarith.


Le résultat de cette action fut qu'un nombre inconnu de personnes périrent, tuées sur-le-champ à Tarnów ; d'autres moururent par asphyxie pendant le transport par rail ou furent exterminées dans d'autres camps, en particulier à Auschwitz.


Yuilan se fera tuer par l'un des AS personnels de Léonard Testarossa, tandis que sa sœur périra dans un affrontement d'AS contre le Venom Rouge de Reiter.


Avec eux, périrent également la vieille comtesse de Lachâtre, le général de Flers, et le citoyen Roger de la section de l’Humanité.


Pendant la Première Guerre mondiale, vingt-six jeunes Saclasiens périrent pour la France et pendant la Seconde Guerre mondiale, le village est occupé par les Allemands.


Dans Post-Scriptum, œuvre dans laquelle elle s'adresse à son mari, elle écrit : Sans Bernard, elle se sent abandonnée et il semble qu'elle se soit laissée dépérir.


Sanctifié dès les premiers temps du christianisme par les précieux restes des martyrs, le bourg de Gasny ne vit plus la vraie foi périr dans son sein ; malgré les invasions des barbares qui se succédèrent presque sans relâche jusqu’au , il resta des chrétiens auprès de la chapelle qui renfermait les ossements des saints.


En Aragon, en Castille, en Navarre, en Roussillon, à Naples, en Provence s'y conforma et à Chypre l'ordre pontifical fut exécuté à contre cœur mais après la mort d'Aimery II de Lusignan, ils furent soumis à la question et périrent tous avant d'être jugés.


Sur les 30 000 combattants barbares, près de 20 000 périrent alors que seulement un petit nombre de Byzantins tombèrent (une légende veut que seuls 25 soldats impériaux périrent).



तबाह हो जाना Meaning in Other Sites