<< तबाह होना तबाहकुन कार्रवाई >>

तबाहकुन Meaning in French



dévasté

तबाहकुन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est resté dans l'Histoire pour avoir dévasté la Northumbrie et tué son roi, Edwin, avant de périr lors d'une bataille contre Oswald de Bernicie.


Elle a été dévastée par les protestants en 1568 lors des guerres de religion et ne fut restaurée qu'à la fin du .


Toutefois, elles ont disparu quand une tempête a dévasté l'atoll peu de temps avant l'expédition du Smithsonian en 1975, au profit d’Heliotropium foertherianum qui est désormais l'espèce dominante voire exclusive.


En octobre 1918, l'armée confia le château et son domaine au Comité américain pour les régions dévastées (CARD) fondé par les américaines Ann Morgan et Ann Murray-Dike, qui venait en aide aux populations civiles de l'Aisne sinistrée.


Tourisme Revenus de la population et fiscalité Emploi Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Château-village : il a été dévasté en 1789 puis restauré.


Les fêtes de la Revanche qui prennent de l'ampleur jusqu'à la Grande Guerre (et même pendant à travers la « Journée des orphelins de guerre », la « Journée des Poilus », la « Journée du canon de 75 », la « Journée des régions dévastées », la « Journée franco-belge, etc.


Au début du l'église actuelle est construite, mais peu de temps après en 1562, elle est dévastée par les troupes protestantes du baron des Adrets.


Salvador Les officiels de la défense civile ont émis une alerte dans le pays, craignant le risque de coulées de boue, dévasté quelques jours auparavant par l'ouragan Stan.


À part quelques propriétaires qui avaient eu leurs biens dévastés dans l’île, les armateurs engagés dans le commerce avec Cuba et quelques individus désirant obtenir des contrats du gouvernement, on ne peut pas parler réellement de pressions concrètes des milieux économiques sur le gouvernement pour une intervention à Cuba en 1898.


Après la guerre de Trente Ans À la fin de la guerre, les capucins se réinstallent modestement dans une région dévastée.


* L'après-Fournaise, ce même royaume deux ans plus tard, complètement dévasté par le cataclysme provoqué par les Charrs.


Une fois l'intégralité des puits asséché et l'ensemble des récoltes dévastée, la population désespérée supplia le saint de la délivrer de ses tourments.


Quant à Fleurines, des bandes armées y commettent des atrocités en 1414, tuant plusieurs habitants, et le village est dévasté par les Anglais en 1359 et 1434.



तबाहकुन Meaning in Other Sites