<< डिलिस्ट डिलीट सेंट >>

डिलीट Meaning in French



effacer

डिलीट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

D'autres séries d'autorails, comme les X 5600 ou les X 5700, roulent depuis quelques mois mais sont vouées à s'effacer rapidement au profit des unifiés.


Des révisionnistes japonais tentent d'atténuer, voire d'effacer la mémoire de ces lynchages.


Ils ont un plus haut niveau descriptif, comme « afficher cette chaine de caractères » ou encore « effacer l'écran ».


Devant les découvertes de Turner, la direction de la CIA décide alors d'éliminer Atwood pour effacer le scandale.


Alors que la Shinra menace de bombarder la ville pour effacer toute trace de dérapage lors de l'enquête, Genesis annonce qu'il est, avec Angeal, un monstre et s'envole après avoir fait apparaitre une aile noire, unique, dans son dos.


Comme beaucoup d'anciens centres qui ont survécu aux invasions barbares, il avait sa propre paroisse, dépendant du diocèse de Plaisance, dont le nom (San Martino in Strada en fait) effacera l'ancien nom de la ville.


Le pouvoir en place réprimande sévèrement le prince et place Annie dans un asile pour effacer sa mémoire.


Après avoir éliminé Fogarty et ses acolytes, Tom doit effacer les dernières traces de son passé de meurtrier en se rendant à Philadelphie.


Bartolomé de Las Casas raconte que quand on lui proposa de le baptiser pour effacer les péchés qu'il a commis contre les chrétiens, Hatuey réfléchit longtemps.


Ils commencent à nettoyer leurs préparatifs et à effacer leurs traces à Miami.


Volgin tira un des deux missiles nucléaires américains (apportés par The Boss elle-même pour prouver sa bonne foi afin d'infiltrer plus facilement les rangs de Volgin) sur le bureau de conception de Sokolov, OKB-754, afin d'effacer toutes les données concernant le Shagohod.



डिलीट Meaning in Other Sites