डिलीवरी ले लो Meaning in French
prendre livraison
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिलुवियनडिलेटेंट्स
डिलेड
डिलेबल
डिलेव
डिल्डो
डिवर्जन
डिवाइडिंग
डिवाइन
डिवाइनर
डिवाइस की विशेषता
डिवाइस विशेषता
डिविंग
डिविडेंड
डिलीवरी-ले-लो फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À l'été 1934, l'avion entra en service avec les lignes aériennes britanniques, avec les Hillmann Airways étant les premières lignes à prendre livraison en juillet.
Arrivé dans un petit port asiatique proche de Hong Kong pour prendre livraison d'une cargaison, le Cormoran se retrouve immobilisé à la suite d'un sabotage.
Les clients autres que chinois doivent prendre livraison directement à l'usine.
Le conseil en décide l’achat, trois délégués sont désignés pour aller à Bourges prendre livraison de l’objet désiré.
La Dynamitera (1992)Embarqués à bord du cargo Flora Verde en attendant de prendre livraison de leur nouveau Cormoran, Bernard Prince, Barney Jordan et Djinn se voient contraints de faire escale de manière imprévue au Monteguana, une petite république bananière d'Amérique centrale fameuse pour ses caïds de la drogue et son président-dictateur.
On y trouve en effet de nombreux vœux de bonne navigation (euploia) laissés par les armateurs ou les marins pour les navires venus prendre livraison du marbre dans les carrières voisines.
Celui-ci était ainsi suffisamment complet pour que l'état-major britannique, prévenu par radio, envoyât un avion pour prendre livraison, de nuit en plein territoire occupé par l'ennemi, de l'engin ainsi que du rapport final, des analyses, des dessins et photos.
Moyen Âge Époque moderne En 1636, le seigneur de Quélen envoie plusieurs charretiers « à la paroisse de Mezle [Maël-Carhaix], située près le bourg de Locarn pour prendre livraison du nombre de huit charretées d'ardoises (.
L'aviateur Devenu pilote, il revient en Angleterre en 1929, pour voir sa famille et prendre livraison d'un avion biplan de Havilland Gipsy Moth, avec lequel il souhaite revenir en Nouvelle-Zélande en battant le record de vol en solo vers l'Australie détenu par Bert Hinkler.