डिलीवर Meaning in French
livrer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिलीवरी कैल्कुलेटडिलीवरी ट्रक
डिलीवरी नोट
डिलीवरी मैन
डिलीवरी ले लो
डिलुएंट्स
डिलुवियन
डिलेटेंट्स
डिलेड
डिलेबल
डिलेव
डिल्डो
डिवर्जन
डिवाइडिंग
डिलीवर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De son côté, Genjuro suit dame Wakasa dans sa demeure dans les montagnes pour lui livrer sa commande de poteries.
Dans les conditions de désolation qui existaient dans les ghettos, certains ghettos refusaient de livrer les Juifs, d'autres, en vue de sauver la communauté se sacrifiaient pour prendre part au choix des prisonniers qui feraient partie de la prochaine tuerie.
Il s'agit de délivrer ces agents plus directement et spécifiquement aux tissus et aux cellules-cibles que l'on souhaite atteindre (ce qui permet au passe d'utiliser de moindres doses du médicament, parfois très coûteux et/ou ayant des effets secondaires indésirables), pour l'instant afin de soigner des maladies inflammatoires chroniques.
En juillet 1826, Xavier Stockmar, Olivier Seuret, Auguste Quiquerez et Louis Quiquerez se retrouvent, au Château de Morimont, afin de prêter le « Serment de Morimont » afin de « délivrer le Jura de l'oligarchie bernoise ».
Le général de troupes brittoniques Riotamus sera de sa famille qui livrera quelques-uns des derniers combats contre les germains sur la Loire près d'Orléans.
Le allait se livrer, près de la ville, la bataille de Sadowa, affrontement décisif de la guerre austro-prussienne.
Une fois l'intégralité des puits asséché et l'ensemble des récoltes dévastée, la population désespérée supplia le saint de la délivrer de ses tourments.
L’assassinat du duc de Guise au siège d’Orléans, le , achève de la délivrer des principaux chefs de guerre.
Il détruit le cadeau que Foster avait acheté pour sa fille, parlant d'un et tente ensuite de le menotter pour le livrer à la police ; fantasmant sexuellement sur lui, Nick imagine que Foster va se faire violer par des Noirs en prison.
Leur présence est à l'encontre des décisions officielles, ils peuvent cependant circuler grâce à la complicité des agents des services secrets allemands acquis à l'idée de l'indépendance bretonne, qui leur a fait délivrer des passeports de « Staatenlos », réservés aux apatrides.