डिप्टी Meaning in French
adjoint
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिप्टेरस कीटडिप्टेरा
डिप्टेरा कार्प
डिप्टेरियन
डिप्टेरोकारपेसी
डिप्टेरोकार्प्स
डिप्थीरिया
डिप्थेरॉइड
डिप्थॉन्ग
डिप्थॉन्ग साइज
डिप्थॉन्गस
डिप्थोंगिंग
डिप्थोनाइज्ड
डिप्थोन्स
डिप्टी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Per-Mathias Høgmo a des problèmes de santé et est remplacé temporairement par son adjoint Knut Tørum.
Il fut l'adjoint administratif de Robert Francis Kennedy.
Administration municipale Onze élus siègent au conseil municipal, dont trois adjoints.
- Le , des Chouans envahirent les maisons du notaire Veillet de la Haye-Veillet, maire, et de son adjoint.
Missions de désinformation Fin 1922, le directeur adjoint du Guépéou Joseph Ounchlicht préconise de créer un service de désinformation pour tromper les agents étrangers arrivés sur le territoire depuis l'ouverture des frontières.
Les deux délégués de Bining pour cette structure intercommunale sont le maire Christian Martiné et son adjointe Monique Ruff.
à son adjoint, le général Sudre.
Très jeune, il entre comme administrateur adjoint aux Messageries Laffitte et Caillard, où il perfectionne la construction des voitures hippomobiles.
Le conseil municipal, réuni le pour élire le maire, a désigné trois adjoints.
La province du Gujarat est particulièrement riche, mais n'est adjointe que très tard au monde islamique : ce n'est qu'en 1298 qu'Ala al-Din Muhammad Khlij parvient à s'en emparer.
Dissensions de juin 2011 En juin 2011, des dissensions apparaissent entre le maire Michel Nicod et certains conseillers municipaux et adjoints de sa majorité, ces derniers jugeant son mode de gestion trop autoritaire.
Politique et administration Tendances politiques et résultats Administration municipale À la suite des élections municipales françaises de 2014, le conseil municipal est composé du maire, de cinq adjoints et de treize conseillers municipaux.
Dans le second article, Sraffa reprend les idées de son article de 1925, mais il y adjoint une seconde partie, dans laquelle il anticipe sans le savoir sur la concurrence monopolistique de Chamberlin.