डिक्टे Meaning in French
dicta
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिक्टेशनडिक्रिंग
डिक्रिप्टेड
डिक्रिमेंट्स
डिक्री
डिक्री या पहले से नामित
डिक्री या पहले से निर्धारित करें
डिक्रीज
डिक्रीज़
डिक्रेमेंटिंग
डिक्रो वाले
डिक्रोमेट
डिक्रोमेटिक
डिक्रोमेटिज्म
डिक्टे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
» On se croyait dans une dictature.
Et sans expliquer la mondialisation, C'est Babylone qui nous exploiteIl est également sensible au problème des armes en Afrique, du pillage de ses richesses et des soutiens occidentaux à la dictature :La politique France AfricaC'est du blaguer tuer[.
Ce gouvernement civil dictatorial, constitué sous la houlette du chef de cabinet du ministre de la Défense, le colonel Théoneste Bagosora et sous l'influence directe du mouvement Hutu Power, conduisit le génocide des Tutsi rwandais.
htmlGroupe jamaïcain de reggaeCas de poliomyéliteDuo musical jamaïcain Granma est un yacht de construit en 1943 acheté au Mexique en 1956 par les rebelles au régime du dictateur Fulgencio Batista, dont Fidel Castro, son frère Raúl Castro, Camilo Cienfuegos et Ernesto « Che » Guevara.
Cinéma Le Crocodile, un projet de film inabouti de Gérard Oury sur la dictature.
Marié avec Carmen Cosgaya Torija le 20 septembre 1925, leurs deux fils occupèrent des postes administratifs dans la dictature castriste : l'un comme officier, l'autre comme ambassadeur.
Le Sénégal a alors engagé une série de réformes législatives et adopté un amendement constitutionnel afin de juger l'ancien dictateur tchadien.
La ville est connue en tant que La Villa Heroica (Village des Héros) grâce à un grand nombre de braves hommes et femmes de Moca qui ont joué un rôle important dans l'histoire de la République dominicaine en assassinant deux dictateurs, Ulises Heureaux et Rafael Trujillo, et ramenant la démocratie dans le pays.
Le Brésil s'engageant dans la guerre au sein des Alliés, la dictature impose au club de changer de nom en raison de la référence à l'Italie, ennemie des Alliés.
Par ailleurs, Iléo reste proche de son ancien compagnon Malula, archevêque de Kinshasa et voix indomptable de l'opposition à Mobutu durant la dictature.
Le , le régime de Patrick Mphephu est renversé par le coup d'État de Gabriel Ramushwana qui impose sa dictature militaire pratiquement jusqu'à la réintégration du Venda dans la nouvelle province sud-africaine du Limpopo le .