डिक्टाफोन Meaning in French
dictaphone
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिक्टेटरडिक्टेशन
डिक्रिंग
डिक्रिप्टेड
डिक्रिमेंट्स
डिक्री
डिक्री या पहले से नामित
डिक्री या पहले से निर्धारित करें
डिक्रीज
डिक्रीज़
डिक्रेमेंटिंग
डिक्रो वाले
डिक्रोमेट
डिक्रोमेटिक
डिक्टाफोन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Charles Sumner Tainter améliore ce procédé pour en faire un dictaphone, qui restera dominant sur ce marché jusqu'à l'enregistrement magnétique ; mais la diffusion d'enregistrements musicaux se fait sur disque.
Les baladeurs numériques disposent de fonctions annexes comme l'enregistrement audio (pour une utilisation comme dictaphone par exemple) ou le tuner FM (pour écouter la radio).
Associé à celui de sténographe, il consistait principalement, au début, à taper à la machine les notes sténographiées, voire parfois à transcrire les enregistrements sur dictaphones (ainsi chez Sears, Roebuck and Company à Chicago).
En outre, la possibilité d'enregistrer sur MD avec un microphone explique que de nombreux utilisateurs réguliers de dictaphones ou de nombreux musiciens amateurs se soient équipés en lecteur-enregistreur de minidisques.
Il peut servir de dictaphone grâce à son microphone intégré.
Notes et références Voir aussi Grundig Business Systems société sœur qui produisit des dictaphones de manière indépendante après 2001.
Mortellement blessé, il rejoint son bureau et livre sa confession au dictaphone de Keyes, jusqu'à l'arrivée de ce dernier.
Elle se réveillera dans une cellule sombre et malsaine avec au poignet un bracelet calculant la peur de l'hôte mais servant également de dictaphone.
Il y reprend les courriers électroniques envoyés aux personnels de l'AP-HP du 14 mars au 14 mai 2020, ainsi que ses mémos quotidiens enregistrés sur dictaphone.