डायाफ्रामेटिक Meaning in French
diaphragmatique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डायेडमडायोक्लेटियन
डायोजनीज
डायोटा
डायोटास
डायोड
डायोन
डायोनिया
डायोनिसस
डायोनिसियस
डायोनिसियस द एल्डर
डायोपसाइड
डायोप्टर
डायोफांतस
डायाफ्रामेटिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Techniques de méditation et de relaxation De simples techniques de respiration (par exemple : respiration diaphragmatique) ou autres techniques de détente (par exemple : yoga, Vous trouverez ci-dessous une liste de réalisateurs québécois classée en ordre alphabétique.
Voir aussi Hernie diaphragmatique congénitaleAPEHDia (Association Pour Encourager la recherche sur la Hernie Diaphragmatique) Notes et références TraumatismeHernie Parfois nommé « écureuils volants », les pétauristes sont des animaux nocturnes de la famille des écureuils (Sciuridae), de la sous-famille des Pteromyinae et du genre Petaurista.
Diagnostic différentiel Le diagnostic différentiel de la hernie diaphragmatique congénitale se fait surtout au cours de l'échographie.
On parle alors d'éventration diaphragmatique.
en revanche, image directe de l’ouverture diaphragmatique difficilement individualisable : solution de continuité de la fine bande anéchogène (interface), séparant le thorax de l’abdomen ;aspect déshabité de l’abdomen et biométrie faible.
Les malformations le plus souvent associées avec une hernie diaphragmatique congénitale sont : les cardiopathies, les anomalies du système nerveux central, les fentes labio-palatines, les anomalies rénales et du squelette.
Hernie diaphragmatique droite :Diagnostic plus difficile, amélioré néanmoins par le codage couleur qui permet d’individualiser :une déviation de l’axe ombilico-porto-systémique ;ascension du foie (homogène et échogène) et de la vésicule biliaire (anéchogène et piriforme) ;le cœur est refoulé vers l’hémithorax gauche.
Elle survient habituellement dans les régions diaphragmatiques, apicales et infundibulaires.
Dans un peu plus de la moitié des cas, la hernie diaphragmatique est isolée ; dans 25 % des cas il existe des malformations associées ; dans 30 % une anomalie chromosomique est retrouvée et dans les 5 % des cas restants un syndrome génétique est mis en évidence.