डायग्राम Meaning in French
diagramme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डायज़ियोडायजेपाम
डायज़ोनियम
डायज़ोनियम से संबंधित या युक्त
डायज़्यूटिक
डायटम
डायटम्स
डायटीज
डायटोग्राफी
डायटोनिक
डायटोनिक स्केल
डायटोमाइट
डायटोमिक
डायटोमिस्ट
डायग्राम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Maurice Déribéré donne un champ des mauve entre x0,285, y0,207"nbsp;"nbsp;"nbsp; et x0,337, y0,232"nbsp;"nbsp;"nbsp;, excluant les couleurs moins saturées, qu'il désigne comme prune ; mais dans un autre diagramme de chromaticité similaire, le mauve est un violet lavé de blanc, entre x0,23, y0,15"nbsp;"nbsp;"nbsp; et x0,33, y0,17"nbsp;"nbsp;"nbsp;.
Dans ce cas, la courbe expérimentale de la fonction de répartition (le pourcentage de sujets présentant l'effet en fonction de la dose) tend à suivre une fonction de répartition régulière, qui apparaît comme une droite dans un diagramme de Weibull.
Les diagrammes causaux permettent de faire de l'inférence causale.
Travaux Henry Norris-Russell met au point le diagramme de Hertzsprung-Russell avec Ejnar Hertzsprung, un système élaboré après que Russell ait observé une corrélation entre type spectral et magnitude absolue des étoiles en inférant une parallaxe dynamique.
Diagramme Ce diagramme se présente sous la forme d'une série de colonnes triées par ordre décroissant.
Durant les six premières années, les diagrammes se sont diffusés à une centaine de physiciens par le bouche à oreille et les articles scientifiques ; les premiers livres en anglais sur le sujet sont parus en 1955.
Les pages sont ponctuées de très nombreux dessins et diagrammes.
Ces diagrammes peuvent également être tournés pour montrer les doigts pointant vers le côté ou vers le signataire.
Traitement des informations radar Élimination des fausses réponses Les impulsions envoyées par le radar se retrouvent non seulement dans la direction du faisceau principal, mais également à un degré moindre tout autour du radar selon le diagramme de rayonnement de l'antenne.
Le rationalisme y est défini comme la croyance en un progrès social planifié, avec en haut du diagramme ceux qui croient que les problèmes de société peuvent être résolus rationnellement, et en bas ceux qui redoutent de telles approches.