डायग्नोस्टिका Meaning in French
diagnostiquer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डायग्लिफडायज़ियो
डायजेपाम
डायज़ोनियम
डायज़ोनियम से संबंधित या युक्त
डायज़्यूटिक
डायटम
डायटम्स
डायटीज
डायटोग्राफी
डायटोनिक
डायटोनिक स्केल
डायटोमाइट
डायटोमिक
डायग्नोस्टिका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Néanmoins, de plus en plus d’adultes majeurs se font diagnostiquer, et se font prescrire du méthylphénidate : les spécialistes du TDA/H œuvrent pour établir une Autorisation de mise sur le marché (AMM) chez l’adulte et ainsi réévaluer la dose journalière admissible (DJA) chez l’adulte.
Les chapitres XVII et XVIII se servent du critère limitatif trouvé pour diagnostiquer l'État hébreu de l'Ancien Testament, sa grandeur et sa chute.
Par ailleurs, à la fin de la tournée Black Ice il s'est vu diagnostiquer un cancer du poumon.
Dans d'autres circonstances, comme les saignements urinaires, elle permet de voir les contours internes de la paroi vésicale et en réalisant une image en soustraction de diagnostiquer des tumeurs de la paroi de la vessie, des polypes vésicaux ou des calculs urinaires.
Cet effet rend efficace l'adénosine comme traitement afin de traiter de diagnostiquer les tachycardies.
Tombeau de Léon Rostan médecin, célèbre de son temps, dont les travaux de recherches sur le cerveau permirent de diagnostiquer entre autres la maladie de Charcot et d'autres maladies du système nerveux.
Maître Seiji Miyamawari, connu pour diagnostiquer les maladies sur les seules indications données par le coccyx au toucher.
Diagnostic Une endoscopie ou un examen clinique du nez (rhinoscopie) permet le plus souvent de diagnostiquer la PNS.
L'intervenant peut diagnostiquer la panne (si le niveau 1 ne l’a pas déjà fait), faire rentrer le matériel en atelier ou déclencher une intervention sur site.
Ces maladies parfois graves ou mortelles sont difficiles à diagnostiquer en raison de symptômes variés, variables et peu spécifiques.