ट्रेनर Meaning in French
entraîneur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ट्रेनाइलट्रेनिंग
ट्रेनिंग करना
ट्रेनिंग बोर्ड
ट्रेनिंग शिप
ट्रेनियल
ट्रेन्चिंग
ट्रेन्स
ट्रेपीज
ट्रेपीजियस
ट्रेपीजॉयड
ट्रेपेजियम
ट्रेपोनेमा
ट्रेफल्गर
ट्रेनर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Suite la décision de Vincent Kompany de raccrocher ses crampons et de se reconvertir comme entraîneur principal du Sporting, il quitte le club le 17 août 2020.
1934, la première coupe Stanley Gorman reste cependant entraîneur de l'équipe et prend le rôle de directeur général pour la saison 1933-1934.
Puis son ancien coéquipier et entraîneur Robert Busnel le décide à prendre la direction technique du Bataillon de Joinville et de l'équipe de France.
Les entraîneurs se succèdent et malgré l'arrivée de Jean Chouvet à la tête de l'équipe pour l'exercice 1983-1984, celle-ci n'obtient son maintien que lors de la dernière journée, après une victoire sur Neufchâteau.
En 2010 le Sud-Coréen Park Choong-kyun arrive comme nouvel entraîneur mais ne dirige que deux matchs, considérés comme non-officiels pour la FIFA, contre les Mariannes du Nord et contre une sélection de l' (appelée « Senshu Tops ») se soldant par un match nul et une défaite.
Larry Legault, originaire du Canada, devient entraîneur principal de 1990 à 1993.
Carrière d'entraîneur Il commence sa carrière d'entraîneur en 1983, dans son ancien club de Flamengo.
L'actrice Shelley Winters, qui dans le film tient le rôle d'une ex-championne de natation, a dû prendre seize kilos pour jouer le rôle de Belle Rosen, et a été formée par un entraîneur de natation olympique pour rendre ses scènes de nage plus réalistes.
Reconverti entraîneur, il dirige le FC Bulle en 2009-2010 puis, dès , Neuchâtel Xamax FCS, où il assiste Michel Decastel en conseillant les défenseurs.
En 2008, il apparaît dans le film Watercolors de David Oliveras où il tient le rôle de l'entraîneur de natation de Carter (Kyle Clare).
En , à la suite des mauvais résultats du XV de France, il réalise, à la demande de Bernard Laporte, un rapport sur les difficultés de la sélection en recueillant l’avis de nombreux acteurs directs et indirects de l’équipe de France : les joueurs, le staff, les entraîneurs et les présidents du Top 14.
Il passe le Professorat de sport (PS) et souhaite devenir entraîneur national après sa carrière de gymnaste.