<< ट्रान्साल्पइन ट्रान्सेंडैंटल >>

ट्रान्सीवर Meaning in French



émetteur-récepteur

ट्रान्सीवर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Armement et articulation Chaque char, armé d'un canon de 75 et de trois mitrailleuses et disposant d'un poste émetteur-récepteur, était servi par 5 hommes (un chef de char, un conducteur, un chargeur, un tireur et un mitrailleur).


La structure et le train d'atterrissage ont été renforcés, les moteurs WP-6 ont été améliorés, le parachute-frein a été déplacé à la base de la dérive, le siège éjectable de Type I propulsé par fusée amélioré, et un émetteur-récepteur HF/SSB a été ajouté.


3, Aoste Notes et références Voir aussi Articles connexes Château de GrainesCommunauté de montagne ÉvançonVal d'AyasCol de JouxTsanLiens externes Un UART, pour Universal Asynchronous Receiver Transmitter, est un émetteur-récepteur asynchrone universel.


Application civile : les sonars latéraux Le sonar latéral est un émetteur-récepteur d'ondes acoustiques, qui présente l'avantage de visualiser les fonds sur une largeur importante.


Il correspond au terminal mobile physique :il est équipé d'un émetteur-récepteur pour la liaison radio avec la station de base du réseau mobile (BTS pour le GSM, Node B pour l'UMTS),il gère les ressources radio, l'établissement des connexions et l'itinérance,et il possède une interface pour l'utilisateur.


Hedy Lamarr proposa son système secret de communication3,4,5,6 applicable aux torpilles radio-guidées, qui permettait au système émetteur-récepteur de la torpille de changer de fréquence, rendant pratiquement impossible la détection de l'attaque sous-marine par l'ennemi.


Les véhicules des chefs de peloton disposent d'un poste ER 29 (émetteur-récepteur modèle 1929), qui sert à l'intercommunication à l'intérieur des unités subordonnées.


Système de télécommunications Le système de télécommunications utilise un émetteur-récepteur radio dont la puissance peut être modulée entre .


Lawton développe aux États-Unis le premier système d’émetteur-récepteur sur la fréquence de (système Skadi), utilisé dès l’hiver 1970 par des patrouilleurs de la station de ski d’Aspen.


À partir de ~1954 le véhicule est doté du poste émetteur-récepteur R-113 Granat d'une portée de 20 km .



ट्रान्सीवर Meaning in Other Sites