ट्राममेलेड Meaning in French
entravé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ट्रामलाइंसट्रामलाइन
ट्रामवेज
ट्रामेल नेट
ट्रामेलिंग
ट्रामोंटना
ट्रामोनटेन्स
ट्रायंगुलर बैंडेज
ट्रायएंगल
ट्रायकॉफ़ायटन
ट्रायटोमिक
ट्रायड
ट्रायथलन
ट्रायथलॉन
ट्राममेलेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il faut attendre 1831 pour que le maire de l'époque requière d'urgence une école primaire, mais les ressources communales sont insignifiantes, car entravées par les dépenses de la garde nationale et la charge du vicaire.
L’exploration depuis le Nouveau-Mexique fut entravée par la révolte des Indiens Pueblos dans les années 1680.
Réfugié cambodgien, il est d'une aide précieuse pour Yoko dans Le Canon de Kra (tome 15), mais est entravé par le fait que son épouse est captive de Sakamoto.
Anne Ullmo, Edith Wharton, The age of innocence : l'art du contretemps, Ellipses, 2001Anne Ullmo, Edith Wharton : la conscience entravée, Belin, 2001Vita-Finzi, Penelope.
Là, on se mettait en prière, on récitait le chapeletet si le temps était favorable, on écoutait une lecture pieuse que faisait un écolier dont la Révolution avait entravé les études » (cité dans l’Histoirepopulaire de la Chouannerie, p.
Selon la conformation de l’épaule il est possible que son mouvement se trouve entravée par un quartier avec un appui qui viendrait trop en avant, indépendamment du type de selle choisie.
Une culture générale solide doit donc servir de base à la spécialisation professionnelle et se poursuivre pendant l'apprentissage de telle sorte que la formation de l'homme ne soit pas limitée et entravée par celle du technicien.
Elle est dite entravée, lorsqu'elle est en syllabe fermée, c'est-à-dire quand c'est une consonne qui termine la syllabe.
Également dans le Cligès, ou Flamenca, l'homme et la femme voient l’épanouissement de leur amour entravé par des obstacles, à cause des mœurs ou de la situation sociale qui ne s'accordent pas avec leur union, et ils réfléchissent et agissent de consort, ensemble, pour arriver à se retrouver.
Ce qui est également entravé par les Anglais et Hollandais, ces derniers n’hésitant pas à payer le faufdar local pour qu’il expulse les marchands.