<< ट्राइऑक्साइड ट्राइको टॉमी >>

ट्राइकन Meaning in French



tricon

ट्राइकन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le premier secteur, au nord du col de Pietralba, représente le haut du bassin versant de la rivière Ostriconi qui naît sur les pentes du Monte Reghia di Pozzo.


En , une vingtaine de Turcs débarqués sur la plage de l'Ostriconi à l'Ouest des Agriates pour razzier les environs dont Novella, ont été défaits par une dizaine de ses habitants pourtant faiblement armés.


Cersunum et Ostricon étaient les principales civitates du Nebbio.


Vestiges de l'église Santa Maria (Sainte-Marie), site médiéval à une quinzaine de kilomètres du village de Palasca dans la vallée de l'Ostriconi.


Ce territoire recèle encore plusieurs bergeries et, au nord de la plage de l'Ostriconi, les ruines de magazini, constructions qui autrefois servaient à stocker les produits de récoltes et autres destinées à l'exportation.


Les occupants de deux tartanes sont faits prisonniers à l'embouchure de l'Ostriconi.


En 1250, il leur reste encore les pièves de Giussani, Ostriconi, Caccia, tout le pays compris entre les châteaux de Rostino et de Santa-Lucia et les pièves de Verde et de Pietra-Pola.


Communes limitrophes Géologie et relief Novella se situe dans la zone dépressionnaire de l'Ostriconi, l'une des dépressions centrales séparant la « Corse schisteuse » ou l'En-Deçà-des-Monts au nord-est de l'île, de la « Corse cristalline », restant de l'île ou l'Au-Delà-des-Monts.


Le site fait l'objet de la fiche ZNIEFF 940004143 - Dunes, plage et zone humide de l'Ostriconi.


Vallée de l'Ostriconi' est le nom donné au site naturel classé occupant la basse vallée de l'Ostriconi, depuis l'étang de Cannuta jusqu'à son embouchure.


Le nom de Zilia (Ziglia) serait-il d'origine libyenne ? Moyen Âge La podestérie de Balagna comprenait en 1366 les mêmes pievi que cent ans plus tard en 1454 : Chiomi, Armito, Ulmia, Pino, Sant'Andria, Tuani, Giussani et Ostriconi.



ट्राइकन Meaning in Other Sites