<< ट्रांसमिग्रेशन ट्रांसमिट्स >>

ट्रांसमिटेबल Meaning in French



transmissible

ट्रांसमिटेबल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ceci a pour effet d'augmenter ou de diminuer l'amplitude de la tension à son point de connexion, et par conséquent la puissance active maximale transmissible.


Ce titre est immédiatement transmissible à ses neveux.


Ce test, qui porte sur l'analyse de cellules du col utérin, n'est pas à confondre avec d'autres frottis, vaginaux, visant à dépister les infections sexuellement transmissibles, comme l’herpès, la syphilis, le HIV, etc.


Mr Collins Ce cousin éloigné de Mr Bennet doit hériter de Longbourn à sa mort, puisque, soumise à l'entail, la propriété n'est pas transmissible aux filles, ce qui lui vaut l'inimitié de Mrs Bennet.


L’honneur était transmissible à la descendance de l’évergète.


C'est une infection sexuellement transmissible.


Cession aux conjoint, ascendants ou descendantsidem qu'entre associés Transmission par décès et liquidation de communauté Les parts sont librement transmissibles par voie de succession ou en cas de liquidation de biens entre époux.


Le roi Baudouin lui a conféré le titre de vicomte (transmissible par ordre de primogéniture) le .


Le cancer du col de l'utérus ne se développe que très lentement mais dans une immense majorité des cas après une infection persistante par un papillomavirus humain oncogène (HPV), un virus sexuellement transmissible.


Les maladies sexuellement transmissibles bactériennes à Mycoplasma (dues à Mycoplasma genitalium ou Ureaplasma urealyticum) n'ont été que relativement récemment identifiées, dans les années 1980.



ट्रांसमिटेबल Meaning in Other Sites