<< ट्रांस मोग्रिफीज़ ट्रांस शिपिंग >>

ट्रांस शिप Meaning in French



navire trans

ट्रांस-शिप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Son torpillage par le sous-marin allemand U-20, pendant la Première Guerre mondiale, le , au large de l'Irlande (proche du phare de Old Head of Kinsale), occasionne près de sur et équipages, alors que le navire transporte un chargement de munitions.


C'est elle qui affrète le Nieu Nederlandt, navire transportant les premiers colons de New York.


Le navire transportait du thé, une grande quantité de porcelaine et six tonnes d'argent métal.


Les Allemands, inquiets de la perspective d'une entrée en guerre rapide des États-Unis, se justifient en prétendant que le navire transportait des armes, ce que les Britanniques nièrent immédiatement et farouchement (En 1972, les archives montrent que le Lusitania convoyait effectivement un chargement secret de munitions et qu'il était armé de ).


Rapidement la vapeur commence à révolutionner la propulsion des navires, en 1819, c'est le Savannah, le premier navire transatlantique construit pour la vapeur qui est lancé, entretemps de nombreux autres navires ont été adaptés pour utiliser cette nouvelle propulsion comme appoint.


Une cause entendue Dans les années 1970, il devient officiel que le navire transportait des caisses de munitions et ce dans l'illégalité la plus totale, confirmant un peu plus la thèse de l'explosion de munitions.


Un navire transportant des provisions part de Québec mais doit faire demi-tour à cause du vent contraire.


Le soir, alors que le navire transportant la poudre quitte l'île, le Nautilus se lance à sa poursuite et détruit le vaisseau.



ट्रांस शिप Meaning in Other Sites