टॉरट्रिकीड Meaning in French
torture
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टॉरपिडनेसटॉरपिडिटी
टॉरपीडो
टॉरपीफी
टॉरस
टॉरिज
टॉरिन
टॉरिसेली
टॉरेंट
टॉरॉयडल
टॉर्क
टॉर्क कनवर्टर
टॉर्च
टॉर्चर
टॉरट्रिकीड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ouverte dans les années 1960, la prison devient dans les années 1980, un lieu de détention, de torture et d'exécution de prisonniers politiques entre les mains de la police politique de Saddam Hussein, jusqu'à sa fermeture à l'automne 2002.
Après avoir publié un texte contre l'usage de la torture par les troupes françaises dans les guerres coloniales, il est pisté par la police.
Le 12 juin 1944, Joseph Le Bihan fut arrêté avec onze autres maquisards et transféré à la prison de Guingamp où il subit d'horribles tortures.
Néanmoins en 2003, à la suite de l'invasion américaine de l'Irak une salle de torture a été retrouvée dans les sous-sols des locaux du Comité olympique irakien.
La scène de « torture » dans la maison de M.
Le long-métrage entremêle le thème de ce lieu, dont on ne peut s'échapper ni échapper à son passé, à celui de la torture politique.
Ce dernier, soumis à la torture, sauve son innocence.
rapport du Sénat qui détaille l'usage de la torture (notamment de la gégène) par les forces de police.
Il combat ensuite Son Gohan et le blesse grièvement, puis torture le Kaio Shin sous l'ordre de Babidi jusqu'à l'intervention de Vegeta, qu'il surpasse sans difficulté malgré la puissance élevée du Saiyan.
Ils installent une junte militaire, avec Ríos Montt à sa tête, qui, déclarant l'état de siège, suspend immédiatement la Constitution, établit des tribunaux secrets, et entame une campagne contre l'opposition civile, utilisant l'enlèvement, la torture et les assassinats extra-judiciaires.
Gisèle Halimi axe sa défense sur l'invalidité des aveux obtenus sous la torture et, grâce à l'accord de Djamila Boupacha, fait publiquement état de son viol, et porte plainte contre X.